Seniors A, B & C : Résumés du week-end

ResL'équipe A s'est imposée en Coupe de l'Oise, la B à disposé de Gournay en Bray en amical, la C s'est qualifiée en Coupe Chivot. Un bon dimanche.

Qualification ... mais vraiment par la petite porte, par la fenêtre même !

Un terrain plus que difficile, un manque d'envie évident, des offrandes, un manque de réalisme flagrant, beaucoup de déchet technique ... et ça nous mène logiquement à une séance de tirs au but. Heureusement, Valentin Brulez stoppe 3 tirs adverses et nous permet de nous hisser au tour suivant !

Retour au championnat, notre réelle priorité, avec 4 journées consécutives cette fois qu'il faudra bien négocier !

M.P & Y.A

ST PAUL 2-2 (1-3 tab) FCLC

Buts : (7e), (79e) pour St Paul ; Meskour (61e sp, 65e) pour FCLC.

FCLC : Brulez - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Fernandes, Houdaifa, Radigoy - Bonnal, Dedou, Chafik. Entrés en jeu :  C.Cornille, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Match sérieux du groupe. L'objectif était de donner du temps de jeu à certains qui sont en retard sur plan physique et de préparer au mieux les rencontres de championnat qui arrivent avec 4 journées consécutives.

Une bonne maitrise en première période, de la percussion en seconde période. Une bonne après-midi face à un bon adversaire.

B.PL

FCLC 4-3 GOURNAY EN BRAY

Buts : Pétigny X2, Padé, Pedri Stocco pour FCLC B.

FCLC : Prévost - Richez, Abderrahmane, Nguba Molabi - Padé, Pedri Stocco, Gasia, Félix - Agournaze, Chebbour - Brouard. Entré en jeu :  Pétigny, Robard, Levasseur. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

On poursuit notre route dans cette Coupe Chivot assez logiquement ! Alors qu'on menait 3-0, on a quand même eu quelques frayeurs lorsque Cempuis est revenu à 3-2 ... mais par la suite on a su faire le nécessaire pour l'emporter en inscrivant 2 nouveaux buts !

Bravo au groupe dans sa totalité pour le sérieux !

K.L

CEMPUIS 2-5 FCLC C

Buts : Pacifico X3, Saiz, Ben Naoum pour FCLC C.

FCLC C : Dutordoir - Watelin, Bartholomé, Moreaux, Blanchard - Pacifico, Fournier, Gavron - Ben Naoum (c), Saiz, Nunes. Entrés en jeu :  Picart, Dasczynski, Spanhove. Entraineur :  Kamel Lazaref