Seniors A, B & C : Un sans faute

Seniors b 1L'équipe A continue son sans-faute en s'imposant à Villers St Paul (2-4), l'équipe B (photo) à dominé Laboissière en fin de match (3-2) et l'équipe C s'est imposé facilement face à Breuil le Vert (5-1).

On se sait attendus chaque dimanche ! Nos adversaires, au complet pour ce match, se sont montrés entreprenants dans le premier quart d'heure, durant lequel ils ont obtenu 2 penaltys.

De notre côté on a eu du mal à rentrer dans le match, on a été trop attentistes au départ des actions et approximatifs dans les transmissions. Heureusement par la suite, on a su se montrer plus concernés. Car, absents ou pas, on possède un effectif capable de développer du jeu et assez mature dans la gestion des événements, et ce avec une moyenne d'âge de 24 ans hier.

On a également profité de leur désorganisation défensive consécutive à une exclusion pour un découpage en règle sur Valentin pour revenir dans la partie et mieux exploiter les couloirs.

La seconde période a été à sens unique, on a réussi à faire beaucoup de décalages et logiquement, le 4ème but aurait du arriver beaucoup plus tôt tant on s'est crée d'occasions !

On ressort quand même satisfaits, car on a su faire preuve de caractère et d'un état d'esprit collectif irréprochable. Il faut savoir gagner ce genre de match pour atteindre nos objectifs. C'est une bonne opération comptable. À nous d'enchaîner contre nos poursuivants ce dimanche !

M.P & Y.A

VILLERS ST PAUL 2-4 FCLC

Buts : Abdelkebir (11e sp, 22e sp) pour Villers St Paul ; Chafik (20e, 43e), Richez (37e), Dedou (70e) pour FCLC.

Expulsions : Dahak (32e), Abdelkebir (89e) pour Villers St Paul.

VILLERS ST PAUL : Larive - Herizi, Owomat, Abdelkebir (c), Dahak - Tall, Deme, Aubert - Harzallah, Lounis, Boularas. Entrés en jeu : Addala, Merrakchi, Rodrigues. Entraineur : Khalid Charki

FCLC : Devaux - Padé, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Richez, Boursier, Bonnal - Meskour, Dedou, Chafik. Entrés en jeu :  Journeau, M.Cornille, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Victoire à l'arrachée ! On pas forcement réalisé une grande partie mais on prend les points, c'est bien aussi.

C'est notre deuxième victoire consécutive, savourons, car cela récompense les efforts des joueurs la semaine.

Cependant, on a du boulot, notamment en ce qui concerne l'animation offensive ou on doit faire beaucoup mieux.

Préparons au mieux cette semaine le déplacement à Mesnil en Thelle !

B.PL

FCLC B 3-2 LABOISSIERE

Buts : Pedri Stocco (27e), Abderrahmane (83e), Chebbour (87e) pour FCLC B ; (55e), (73e) pour Laboissière.

FCLC : Brulez (c) - Félix, Moreaux, Abderrahmane, Blanchard - Le Coq, Dewilde, Morey - Chebbour, Pedri Stocco, Vambre. Entrés en jeu :  Lavault, Ben Naoum, Dasczysnki. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

LABOISSIERE : Poret - Silmont, Malys, Cinelli, Gineux - Pellissier, Girard, Leroy - Grevin, Diguet, Chabry. Entrés en jeu :  Bourgoin, Baudaux. Entraineur :  Patrick Bisset

Match intéressant pour le groupe, très jeune comme souvent ces derniers temps. Les joueurs on répondu 'présent' et ont respecté les consignes face à une équipe athlétique. On retiendra notre bonne première mi-temps, la 2ème mi temps ayant été très pauvre en qualité de jeu.

Avec l'avantage au tableau d'affichage, on n'a pas su rester appliqués jusqu'au bout.

Cette belle victoire nous permet de se replacer au classement.

K.L

FCLC C 5-1 BREUIL LE VERT

Buts : Levasseur, Gavron, Saiz, Kalloum, Robard pour FCLC C.

FCLC C : Dutordoir - Watelin (c), A.Engelmann, Picart, Pacifico - BartholoméGavron, Pétigny - Prévost, Levasseur, Saiz. Entrés en jeu :  Kalloum, Robard. Entraineur : Kamel Lazaref

BREUIL LE VERT : Reelle - Faria Morgado, Broliron (c), Ferreira, Duchenne - Therese-Adele, Rende, Grabou - Lemaire, Ouattara, Tetu. Entrés en jeu :  Paudeleux, Chibouni. Entraineur : Mathieu Vasseur