Resum 1L'équipe première à dominé Bresles, l'équipe B s'est une nouvelle fois inclinée, l'équipe C n'a pas existé dans le derby à Breuil le Sec !

On souhaitait un copié-collé de ce qu'on avait fait jeudi en première periode contre Allonne : dans les comportements, les attitudes et le contenu. On a su le faire mais uniquement par séquence. Cela à suffit aujourd'hui. Il faudra faire plus et mieux dimanche prochain.

Cependant, tout le monde a bien travaillé, ceux qui ont démarré, ceux qui sont rentrés. C'est ce qui fait notre force depuis le début de saison. Il faut maintenir cet état d'esprit. Il faudra également gommer les petites erreurs que nous commettons et qui offrent des possiblités aux adversaires. Avec les joueurs expérimentés que nous avons, cela devrait être possible.

Une victoire que nous dédions à Cécé, parti avec les pompiers (luxation de l'épaule).

M.P & Y.A

FCLC 3-0 BRESLES

Buts : M.Cornille (21e), Guillaume (34e), Chafik (88e) pour FCLC.

FCLC : Devaux - C.Cornille, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Fernandes, Houdaifa, Bonnal - Guillaume, M.Cornille, Chafik. Entrés en jeu :  Padé, Dedou, Richez. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

BRESLES : R.Carrasset - M.Carrasset, S.Carrasset, Lenain, Elloussi - Dubois, Traen (c), Cayette - Petit, Werquin, Sobeaux. Entrés en jeu : Bassemba, Piat, Rousselle. Entraineur : Jacky Carrasset

Contrairement à la semaine passée ou nous avions vu des choses intéressantes, cette fois, il n'y a rien à retenir de positif. Je n'ai pas vu une équipe qui avait envie.

C'est grave de jouer un match comme celui qu'on a joué.

On concède encore des buts sur des erreurs, on voit beaucoup de laxisme, un manque d'efforts. Et puis offensivement, on n'y arrive pas non plus. On fait trop de mauvais choix.

Il va falloir analyser cela et faire des choix afin de sortir cette mauvaise spirale et retrouver le chemin de la victoire.

B.PL

DIEUDONNE 2-1 FCLC B

Buts : Pedri Stocco pour FCLC B.

DIEUDONNE : Gilles - Da Silva, Drussant, Daelemans, Costa - Degardin, Moreels, Leblanc - Maller, Trindade, Rigault. Entrés en jeu :  Freret, Fernandez. Entraineur :  Xavier Foy

FCLC : Le Coq (c) - Félix, Bartholomé, Saintomer, Blanchard - Le Coq, Journeau, Gasia - Vambre - Pedri Stocco, Spanhove. Entré en jeu :  Pétigny, Saadi Haddad. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Match très difficile. Défaite méritée contre un adversaire qui à mis les ingrédients pour disputer ce derby.

On le savait avant le match que cela se jouerait la dessus, mais mentalement on a été en dessous de tout. Dés que les adversaires mettent beaucoup d'impact, nous sommes en difficulté et préférons parler plutôt qu'agir.

On doit travailler bosser plus sur cet aspect.

K.L

BREUIL LE SEC 4-0 FCLC C

FCLC C : Prévost - Watelin, Moreaux, Picart, Pacifico - Dasczynski, Abderrahmane, Gavron - Ben Naoum (c), Saiz, Prévost. Entrés en jeu :  Levasseur, Fournier. Entraineur : Kamel Lazaref