ResumLa belle série continue pour l'équipe A, victorieuse à Lassigny (1-6), la B (photo) s'est inclinée dans le derby face à Balagny B (1-2) alors que la C s'est effondrée en fin de match face à Ormoy Duvy (1-4).

Les joueurs ont rendu une belle copie aujourd'hui avec cette très belle et large victoire chez une équipe qui avait bien démarré l'exercice et qui nous à posé quelques problèmes en début de match.

C'est intéressant, on sent que le groupe progresse de semaine en semaine tant dans le contenu que dans la gestion des émotions. Le fait d'enchainer les victoires, de marquer beaucoup de buts, nous donne de confiance.

On va tout faire pour continuer à être réguliers et poursuivre cette superbe série de victoires afin de rester en haut du classement le plus longtemps possible.

Félicitations au groupe et place à la Coupe ce jeudi avec la réception d'Allonne (R3).

M.P & Y.A

LASSIGNY 1-6 FCLC

Buts : Foyard (62e) pour Lassigny ; Guillaume (16e), Niangane (26e), Derudder (44e), Houdaifa (55e), Obaa Essola (67e), Bonnal (90e) pour FCLC.

LASSIGNY : Chaplet - Caron, Kielock, Metaoui (c) - Azevedo, Dupuis, Pauquet, Humez, Thioux - Colaianni, Corrales. Entrés en jeu : Foyard, Etienne, Ganniec. Entraineur : Nicolas Labarre

FCLC : Dutordoir - C.Cornille, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Fernandes, Radigoy, Bonnal - Guillaume, Dedou, Obaa Essola. Entrés en jeu :  Houdaifa, M.Cornille, Padé. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Certes on a perdu, mais je suis satisfait du comportement des joueurs !

On n'a jamais rien lâché, du début à la fin. Je pense qu'avec cette attitude et cet investissement nous aurons dès résultats très rapidement.

On a vu un vrai derby, pas comme la semaine dernière. On va remonter au classement avec du travail j'en suis certain.

Merci à Jessy qui nous a dépanner en gardien et qui a été performant. Le plus important chez nous c'est la solidarité, l'envie de se surpasser les uns pour les autres, il faut garder ça dimanche à Dieudonne Puiseux.

B.PL

FCLC B 1-2 BALAGNY B

Buts : Bartholomé (4e) pour FCLC B ; Catel (20e), Houbron (56e) pour Balagny B.

FCLC : Le Coq (c) - Pacifico, Bartholomé, Saintomer, Félix - Morey, Saadi Haddad - Chafik - Agournaze, Spanhove, Pétigny. Entré en jeu :  Journeau, Gasia, Pedri Stocco. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

BALAGNY B : Macquet - Patrat, Demeyer, G.Merlent (c), Nater - Brouet, Piocelle, Zibra - Catel, Borges, Bekhtaoui. Entrés en jeu :  Nickels, Bezamat, Houbron. Entraineur :  Sébastien Macquet

Bon état esprit en première mi-temps. Les consigne on été respectées, on a su chercher les côtés, jouer vite et simple ce qui nous a permis d'etre à 1-1 à la pause.

Malheureusement, en seconde période ça a été plus difficile. L'équipe en face à élevé son niveau jeu et nous avons manqué d'agressivité. Au lieu derépondre dans les duels et poser le jeu, on a fait tout le contraire.

Bon match dans les buts de Christian qui nous a très bien dépanné. Place à la Coupe ce jeudi !

K.L

FCLC C 1-4 ORMOY DUVY

But : Ben Naoum pour FCLC C.

FCLC C : Prévost - Watelin, Abderrahmane, Nguba Molabi, Hallet -Dasczynski, Fournier, Gavron - Ben Naoum (c), Saiz, Levasseur. Entrés en jeu :  Peyjoine, Robard. Entraineur : Kamel Lazaref

ORMOY DUVY : Desessart - Botras, Dia (c), Palac, Ben Abdallah - Mayet, A.Kuznicki, F.Kuznicki - Grochulskii, Blaudier, Jacquelinet. Entrés en jeu : Bouchereau, Gouyon, Sabo. Entraineur : Christophe Gigault