ResumeLa A reçue 5 sur 5 après une nouvelle victoire à Songeons, la B s'est inclinée dans le derby face à Cauffry, la C n'a pas réussi à accrocher Multien, solide leader du groupe.

Victoire logique. Mais on se fait encore des frayeurs !

On avait fait le plus dur en première période en menant rapidement 0-2, et ce trés logiquement et au terme de 45 très bonnes minutes, tant dans l'état d'esprit que dans le contenu proposé par les joueurs qui ont pleinement respecté le plan de jeu. On a bien répondu a ce que l'adversaire nous proposait.

Mais la réduction du score après la reprise nous à fait quelque peu douter. Le point positif, c'est qu'on a su faire preuve de caractère et de célérité pour inscrire deux buts supplémentaires et ainsi se donner un peu d'air pour bien aborder le dernier quart d'heure.

C'est une bonne opération chez un adversaire ou peu d'équipes iront gagner.

Continuons de faire ce qu'il faut, tous ensemble, pour prolonger la série.

M.P & Y.A

SONGEONS 2-4 FCLC

Buts : (48e, 62e) pour Songeons ; Guillaume (8e), Fernandes (17e), Bonnal (60e, 77e) pour FCLC.

SONGEONS : Veyer - M.Bourichon, Caudrillier, Plommet - Lamy, Letailleur, Boulet (c), Jouen - Sillier, N.Bourichon, Nauwynck. Entrés en jeu :  Maugez, Van Laeys. Entraineur : Jean-Pierre Caudrillier

FCLC : Devaux - C.Cornille, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Fernandes, Radigoy, Bonnal - Guillaume, Dedou, Chafik. Entrés en jeu :  Richez, Obaa Essola, Padé. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Que dire ...

On fait une bonne première période ou l'on mène logiquement et on fini par complèment craquer inexplicablement en seconde période : moins d'efforts, moins de respect des consignes, moins d'investissement pour le collectif et dans un derby ça ne pardonne pas !

Heureusement et malgré 4 buts encaissés "bûche" nous fait un gros match sinon le score aurait été plus lourd.

J'attends une réaction du groupe ce dimanche face à Balagny B !

B.PL

FCLC B 2-4 CAUFFRY

Buts : Blanchard (19e), Spanhove (88e) pour FCLC B ; (53e), (65e), (70e), (73e) pour Cauffry.

FCLC : Brulez - Bartholomé, Saintomer, Nguba Molabi - Félix, Journeau, Gasia, Blanchard - Agournaze, Morey - Pedri Stocco. Entré en jeu :  Spanhove, Saiz, Chebbour. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

CAUFFRY : Flamein - Dutordoir, Mangyanda, Agathe, Bouzekri - André, Alaoui, Khellaf (c) - Hamoudi, Bossoglog, Hadri. Entrés en jeu :  Carlier, Sankharé, Dekydstoppter. Entraineur :  Mimoun Khellaf

Match très difficile ! Défaite 2-0 face au leader, facile à expliquer : l'adversaire avait plus envie que nous.

On n' pas forcement bien respecté les consignes, contre une équipe athlétique, il aurait fallu montrer plus d'aggressivité dans le jeu, tant défensivement qu'offensivement.

Certains se plaignent d'avoir peu temps jeu, maintenant je comprends mes choix. Il va falloir se remettre en question et travailler plus.

Place à une bonne semaine de travail.

K.L

FCLC C 0-2 MULTIEN

FCLC C : Prévost - Watelin, Moreaux (c), Picart, Hallet - Peyjoine, Saadi Haddad, Pacifico - Gavron, Ben Naoum (c), Levasseur. Entrés en jeu :  Dasczynski, Fournier, Robard. Entraineur : Kamel Lazaref

MULTIEN : Viber - Vautour, Syoen, M.Ozturk, C.Ozturk - Tiéné, Benazzi, Mbong Nyeti - Doumbia, Doukouré, Moru.  Entrés en jeu : Gilles, Belliot. Entraineur : Jean-Pierre Ducreau