44035713 1895723287129782 3513880373136195584 nEncore un bon week-end ! L'équipe A atteint le 4 sur 4 en championnat, la B ramène le nul d'Angy, la C s'impose facilement à Lagny-Plessis. Continuons à bosser.

On poursuit tranquillement notre bon début de championnat avec 4 victoires en autant de rencontres (7ème victoire consécutive).
Même si tout n'a pas été bien fait et qu'on a manqué un peu d’enthousiasme en début de match, on ne va pas faire la fine bouche, on a pris les 3 points et on mérite de remporter cette victoire. Qui aurait du être beaucoup plus large au vu du ratio occasions/buts.

Après, défensivement, il va falloir se montrer plus concentrés ! Et dans l'animation offensive, même si on possède la meilleure attaque du groupe avec 3 buts/match en moyenne, on peut encore nettement mieux faire dans l'approche et aussi dans la finition.

A nous de faire ce qu'il faut cette semaine pour bien préparer la rencontre de dimanche et faire perdurer cette belle série.

M.P & Y.A

FCLC 4-2 CREPY EN VALOIS

Buts : M.Cornille (12e), Obaa Essola (17e), Dedou (49e sp), Guillaume (78e) pour FCLC ; Jakoul (19e, 70e) pour Crépy en Valois.

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, C.Cornille - Obaa Essola, Fernandes, Houdaifa, Chafik - M.Cornille, Dedou. Entrés en jeu :  Paiva, Radigoy, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

CREPY EN VALOIS : Varela -Tsobgny, Coné, François, Dia - Aouchiche, Jakoul (c), Kizilkaya - Tadlaoui, Slibti, Nouari. Entrés en jeu :  Zerdeb, Dahmani, Debono. Entraineur : Alain Savarzeix

Le match nul est un moindre mal !

Les joueurs on égalisé dans les dernières minutes du match cela montre qu'on a des ressources cependant on doit faire simple dès le début du match ... sachant que l'on jouait sur un terrain compliqué.

On s'est mis dedans tout seuls, ce genre de match doit nous servir pour la suite du championnat. Il va falloir agir au lieu de réagir.

Et si c'est le cas, on pourras vraiment avoir des résultats car tout n'a pas été mauvais, mais on doit faire encore mieux.

B.PL

ANGY 1-1 FCLC B

Buts : (30e) pour Angy ; Pedri Stocco (83e) pour FCLC B.

ANGY : Moreno - Roisin, Semedo, Tavares, Dumoulin - Deswel, Gilbert - Ben Hadj Ali, Passet, Dorion - Ferreira Martins. Entrés en jeu :  Grouard, Semedo Lopes, Gillbert. Entraineur :  Jean-Pierre Toppinard

FCLC : Brulez - Padé, Richez (c), Saintomer, Derudder - Pedri Stocco, Gasia - Agournaze, Chebbour, Morey - Saiz. Entré en jeu :  Journeau, Vambre, Pétigny. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

On continue sur notre dynamique positive !

Après un bon match la semaine dernière à Nogent, nous nous sommes montrés très costauds défensivement et efficas offensivements. On retiendra cette belle victoire par 4 buts d'écart sur un terrain difficile.

Maintenant il faut qu'on travaille encore plus à entrainement pour préparer les match à venir, surtout le prochain qui sera très intéressant afin de nous jauger face au leader du groupe.

K.L

LAGNY PLESSIS 0-4 FCLC C

Buts : Spanhove X2, Blanchard, Nunes pour FCLC C.

LAGNY PLESSIS : Jouin - Keita, Noblot, Di Cato, Nagi - Bensmaine, Landre, Hamidi - Dargentol, Chaib, Martial. Entrés en jeu : Raguet, Laboirie, Slimani. Entraineur : Djemil Gusinac

FCLC C : Dutordoir - Pacifico, Moreaux (c), Nguba Molabi, Watelin - Dasczynski, Le Coq, Saadi Haddad - Gavron, Spanhove, Nunes. Entrés en jeu :  Picart, Blanchard, Hallet. Entraineur :  Kamel Lazaref