ResL'équipe A s'est imposée face à Senlis (2-1), l'équpe B s'est inclinée à Orry (2-1), l'équipe C à été chercher le nul à Nogent (3-3). Un week-end correct.

On a attaqué le match très timidement, avec beaucoup de crispation. L'ouverture du score de Mathieu nous à fait beaucoup de bien et ça a été nettement mieux par la suite. On s'est montrés plus libérés et on a doublé la mise logiquement par Allan avant la pause.

En seconde période, à l'image du match contre Gouvieux, on a géré, peut etre trop même. Et alors, qu'on a eu 4 occasions nettes pour porter le score à 3-0 (sans compter les pénaltys évidents non sifflés) on a vu les visiteurs réduire le score à la 89e ...

On doit progresser la dessus, montrer plus d'assurance et de conviction pour "tuer" le match quand on en a l'opportunité. Cela nous évitera de se faire peur initulement en fin de match comme ça a été le cas hier.

Essayons d'aller chercher le 4 sur 4 dimanche face à Crépy.

M.P & Y.A

FCLC 2-1 SENLIS C

Buts : M.Cornille (18e), Houdaifa (35e) pour FCLC ; Hamiche (89e) pour Senlis C.

FCLC : Devaux - Paiva, Yatéra (c), Niangane, C.Cornille - Meskour, Fernandes, Houdaifa, Chafik - M.Cornille, Dedou. Entrés en jeu :  Pedri Stocco, Guillaume, Obaa Essola. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

SENLIS C : Deneuville - Sajoux, Lecoeuvre, Da Silva Moutinho, Enche - Blangis, Legrand, Hamiche (c) - Dalia, Ghenaim, Domon. Entrés en jeu :  Marigault, Costa, Thimon. Entraineur : José De Oliveira Rocha

On avait pour objectif de prendre les 3 points mais on a pas su tuer le match lors de cette 1ére mi-temps largement dominée qui a vu Antoine ouvrir le score et durant laquelle on a vu des choses intéressantes dans les déplacements et le rythme notamment.

Malheureusement en seconde période on a pas existé, notamment dans les duels, dans cette agressivité nécessaire pour pouvoir jouer au foot.

Les joueurs doivent comprendre que la technique c'est bien mais si t’es pas fort niveau agressivité, dans l'attitude tu as aucune chance de gagner ou espérer prendre des points.

On doir trouver le juste milieu et même parfois s'adapter plus rapidement, laisser le jeu et se mettre minable sur le terrain.

B.PL

ORRY LA CHAPELLE 2-1 FCLC B

Buts : (70e), (77e) pour Orry ; Richez (25e) pour FCLC B.

ORRY LA CHAPELLE : Thegat - Telbois, Sacko, Cadet Petit, Mabaya - Relmy, Letellier - Amable, Selbonne (c), Bracmort - Boisramier.  Entrés en jeu :  Ayé, Mfouna, Bagayoko. Entraineur :  Brice Garcia

FCLC : Brulez - Padé, Richez (c), Saintomer, Félix - Morey, Gasia - Pétigny, Chebbour, Derudder - Brouard. Entré en jeu :  Nguba Molabi, Le Coq, Saiz. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Les bonnes performances s'enchainent pour notre deuxième réserve avec encore beaucoup de buts inscrits.

Face au favori du groupe mais qui éprouve quelques difficultés en ce début de championnat, nous avons trouvé les ressources morales pour revenir dans la partie en étant menés de deux buts. C'est une bonne chose pour ce groupe qui à envie de bosser, composé de beaucoup de jeunes de 18-19 ans.

L'état d'esprit est bon, tout le monde s'accroche et s'entraide. Continuons ainsi.

K.L

NOGENT B 3-3 FCLC C

Buts : (20e, 34e, 39e) pour Nogent B ; Spanhove (26e), Nunes (65e), Watelin (72e) pour FCLC C.

NOGENT B : Wattigny - Djambou, Souab, Duforestel, Dieye - Azouhri, Djikine, Abo. Yatéra - Kouamé, Igbe, Baluzei Tshula. Entrés en jeu : Jlassi, Vinches, L.Yatéra. Entraineur : Landing Sané

FCLC C : Dutordoir - Pacifico, Journeau, Moreaux, Watelin - Abderrahmane, Saadi Haddad, Gavron - Ben Naoum (c), Spanhove, Nunes. Entrés en jeu :  Robard, Blanchard, Levasseur. Entraineur :  Kamel Lazaref