ResL'équipe A s'est imposée 1-3 à Creil (Dedou x2, Bonnal), l'équipe B à été dominée par Avilly 0-2, l'équipe C à atomisé Lamorlaye B 6-2 (Nunes x3, Saiz x2, Ben Naoum).

On a gagné en faisant un mauvais match. On avait pourtant démarré idéalement en ouvrant le score rapidement puis bizarrement on a commencé à beaucoup parler, moins faire les efforts dans certains secteurs du jeu et surtout à ne pas trop respecter les consignes.

La ré-organisation à la mi-temps nous a fait du bien, on a été un tout petit peu plus cohérents, et on a su forcer le verrou d'une formation vulnérable.

Victoire oui, 3 pts oui, on prend biensur ... mais attention à ne pas tomber dans la suffisance.

M.P & Y.A

CREIL B 1-3 FCLC

Buts : Ablaoui (23e sp) pour Creil B ; Dedou (3e, 87e), Bonnal (56e) pour FCLC.

CREIL B: Driouicha - Vivor, El Idrissi (c), Samba Bakana, Chaaban - Ablaoui, Konan, Boucedra - Radid, Chikeur, Dilmi. Entrés en jeu :  Adeph, Benyettou. Entraineur : Mourad Mqami

FCLC : Devaux - Paiva, Yatéra (c), Niangane, C.Cornille - Fernandes, Gasia, Radigoy - Obaa Essola, Dedou, Chafik. Entrés en jeu :  Derudder, Bonnal, M.Cornille. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Aujourd’hui il y’a pa eu photo. Le niveau d'Avilly était au dessus dans les sorties de balle,  dans la rapidité du jeu ... on a senti que certains joueurs avais un niveau au dessus.

Des erreurs de placement, des mauvaises analyses des déplacements nous on mis en danger et on a été puni sur un long ballon dans la profondeur (information donnée dès le début de match...).

On sent bien que tactiquement on a de réelles lacunes qu'il faudra combler a l'avenir et notre poids offensif n'est pas suffisant pour espérer quelque chose contre ce genre d'équipe.

Beaucoup de boulot nous attend dans les semaines à venir.

B.PL

FCLC 0-2 AVILLY

Buts : (20e) pour Hermes ; Chebbour (60e), Pétigny (78e), Vambre (83e) pour FCLC B.

FCLC : Brulez - Padé, Richez, Abderrahmane (c), Félix - Pedri Stocco, Q.Engelmann - Meskour, Chebbour, Pétigny - Guillaume. Entré en jeu :  Nguba Molabi, Le Coq, Saadi Haddad. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

AVILLY : Koué - Périgaut, Mvondo Bilanda, Delattre (c), Leclerc - Bouguier, De Doncker, Sirixay - Duputel, Sissoko, Benoit.  Entrés en jeu :  Krol, Vincent, Favard. Entraineur :  Jean-Philippe Tesson

Victoire logique. On a réalisé une très bonne première période avec beaucoup de concentration, d'envie et de justesse technique dans tous les secteurs du jeu.

Même si sans l'arrêt de François, ce sont les visiteurs qui auraient pu ouvrir le score.

La seconde à été très moyenne, on a été trop brouillons à partir du 5-0. Un certain relâchement s'est fait sentir ce qui a amené les visiteurs à scorer à deux reprises.

K.L

FCLC C 6-2 LAMORLAYE B

Buts : Nunes (20e, 34e, 56e), Saiz (22e, 34e), Ben Naoum (77e)  pour FCLC C ; (67e), (83e) pour Lamorlaye B.

FCLC C : Dutordoir - Pacifico, Saintomer, Moreaux, Watelin - Lavault, Morey, Gavron - Ben Naoum (c), Saiz, Nunes. Entrés en jeu :  A.Engelmann, Dasczynski, Levasseur. Entraineur :  Kamel Lazaref

LAMORLAYE B : Moreira Borges - Mwenkew, Gays, Troude, Martins - Bahouli, Heintz, Masurier - Puech, Tyrakowski, Ka. Entrés en jeu : Goldschmid. Entraineur : Guillaume Goldschmid