Groupe bL'équipe A s'est inclinée après 13 victoires consécutives, l'embellie se poursuit pour le équipe B qui a été gagnée à Mesnil en Thelle, alors que l'équipe C s'est déplacée pour rien à Villers St Paul.

Fin de série après 13 victoires consécutives en compétitions officielles.

On aurait aimé la faire perdurer encore un peu, mais finalement, c'est une défaite assez logique car nous avons montré beaucoup moins d'envie et de détermination que notre adversaire, qui est venu jouer une finale et pas un match de championnat lambda.

Même à 11 contre 10, sur un terrain dificile pour développer du jeu, on n'a jamais réussi à mettre l'intensité nécessaire pour les mettre réellement sous pression. Et quand on y est parvenus, on a manqué d'efficacité et de présence devant le but.

Tâchons désormais de bien préparer la réception de Breteuil (R2) en Coupe de l'Oise ce dimanche afin de profiter au mieux de la trêve hivernale.

M.P & Y.A

FCLC 0-1 ST MAXIMIN B

Buts : Arab (77e) pour St Maximin B.

Expulsion : Escudeiro (36e) pour St Maximin B.

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Félix - Houdaifa, Boursier, Bonnal - Dedou, M.Cornille, Chafik. Entrés en jeu :  Padé, Richez, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

ST MAXIMIN B : Wiotte - Escudeiro, Faty (c), Vaitilingom, Bouksara - Guigonnet, Ajouaou - Eloy, De Meyere, Marhdooui - Arab. Entrés en jeu : Amari, Oumri, Gabis. Entraineur : Philippe Pinto

On poursuit tranquillement notre remontée au classement ! C'est une bonne chose.

On a surtout fait la différence en seconde période car la première a été très délicate, et on aurait même pu être menés au score à la mi-temps.

Les entrants ont fait du bien à l'équipe, et on s'est montrés solides défensivement. Il faudra confirmer contre St Crépin dans 15 jours.

B.PL

MESNIL EN THELLE 0- 3 FCLC B

Buts : Spanhove (57e), Ben Naoum (72e sp, 83e) pour FCLC B.

MESNIL EN THELLE : Poret - Silmont, Malys, Cinelli, Gineux - Pellissier, Girard, Leroy - Grevin, Diguet, Chabry. Entrés en jeu :  Bourgoin, Baudaux. Entraineur :  Patrick Bisset

FCLC : Brulez (c) - Moreaux, Abderrahmane, Journeau, Blanchard - Le Coq, Pedri Stocco, Lavault - Chebbour, Spanhove, Vambre. Entrés en jeu :  Gasia, Ben Naoum, Morey. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Notre équipe devrait gagner ce match sur tapis vert car Villers avait mis un arrêté municipal sans avertir le DOF, et aucun joueur de Villers n'était présent avant la rencontre. Ce qui va à l'encontre du réglement.