Seniors A & C : Résumés du week-end

Resume 1

L'équipe A s'est imposée 7-0 à Silly le Long en Coupe, l'équipe C à été battue à 1-0 à Villers St Paul B. Retour sur les 2 prestations.

Aprés 1 mois et demi de séances et d'amicaux, retrouver la compétition fait du bien. On a entamé la rencontre avec la bonne attitude et beaucoup de sérieux en respectant ce qu'on voulait mettre en place. C'était important de ne pas se montrer suffisants face à une équipe en tête de son championnat de D2.

Plus en jambes que notre adversaire, on a su mettre l'intensité nécessaire en première période et surtout bien terminer les actions pour se rendre la partie plus simple sur un terrain très difficile. C'est positif, surtout qu'on a pas concédé grand chose, mais il est important de continuer à bien travailler la semaine afin de bien aborder la phase retour du championnat.

M.P & Y.A

SILLY LE LONG 0-7 FCLC

Buts : Chebbour (17e), Dedou (26e, 55e), Chafik (34e), Spanhove (40e, 70e), Meskour (78e) pour FCLC.

SILLY LE LONG : Lambert - Meignan, Lepel, Velleine, Jobelin (c) - Reimon, M'Barck, Bakalarski - Amaci, Paul Joseph, Laport. Entrés en jeu : Lenfant, Gratian, Huvelie. Entraineur : Daniel Bakalarski

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Koubemba, Gasia, Chebbour - Dedou, Spanhove, Chafik. Entrés en jeu :  Richez, Pedri Stocco, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Programme des 1/8ème de finale

Obj

Après leur qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe Chivot, un déplacement difficile nous attendait ce dimanche.

Malheureusement, on a pas sur se montrer à la hauteur dans la gestion des événements. On a passé beaucoup de temps à parler au lieu de prendre les choses en main et jouer.

La deuxieme mi-temps a été meilleure, même à 10 après l'expulsion de notre gardien, on a su poser des problèmes à l'adversaire : le gardien adverse détourne un pénalty et un poteau en fin de match nous empêchent de revenir avec le point du match nul.

On va essayer de se rattraper ce week-end face à Béthisy B à domicile.

K.L

VILLERS ST PAUL B 1-0 FCLC C

Buts : (35e sp) pour Villers St Paul B.

Expulsion : Dutordoir (48e) pour FCLC C.

VILLERS ST PAUL B : Jellouli - Herizi, Monteiro, Aidene, Verfaillie - Herem, Sanches Rodrigues, Abes - Abdelkebir, Benayad, Addala. Entrés en jeu : Touama, Zerkoun, Medjahed. Entraineur : Ismail Ammari

FCLC : Dutordoir - Picart, Watelin, Nguba Molabi (c), Engelmann - Pacifico, Dewilde, Bartholomé - Pétigny, Levasseur, Saiz. Entrés en jeu :  Robard, Gavron. Entraineur : Kamel Lazaref