Seniors A : Défaite en Coupe de l'Oise

47686261 578946205908992 6190331037965352960 n

L'équipe première malgré une bonne prestation dans l'ensemble s'est inclinée face à Breteuil (0-2). Fin de l'aventure en Coupe de l'Oise.

Le coup n'est pas passé très loin. Face à une équipe de R2 bien organisée, il ne nous a pas manqué grand chose pour aller au tour suivant. Malheureusement, on a pas su inscrire ce petit but qui aurait changé le cours du match.

Dans une partie équilibrée, avec des occasions claires des deux côtés, ce but encaissé juste au retour des vestiaires nous à poussé à revoir nos plans trop rapidement et à se découvrir un peu plus, et dans ce genre de scénario soit on égalise soit on en prend un 2ème en contre. C'est ce qui s'est passé hier.

Mis à part le réalisme offensif, pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont adhéré et respecté pleinement ce qu'on voulait mettre en place et fourni beaucoup d'efforts.

M.P & Y.A

FCLC 0-2 BRETEUIL

Buts : Czaban (51e), Douchet (90e) pour Breteuil.

FCLC : Brulez - Journeau, Houdaifa (c), Niangane - Padé, Pedri Stocco, Obaa Essola, Félix - Bonnal - Guillaume, Chafik. Entrés en jeu :  Meskour, Dedou, Boursier. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

BRETEUIL : Guillorel - Carreau, Froissart, Lardemelle (c), Lialy - Guillotte, Desesquelles, Depoilly, Varlet - Douchet, Czaban. Entrés en jeu :  Derunes, Ancellin. Entraineur : Maxime Langlois & Nicolas Lestuvée