Seniors B : Qualification pour les 1/8èmes

16730582 1260081794027271 979741527840833084 nPour le compte du 5ème tour de la Coupe Objois, la réserve Liancourtoise a du passer par la case prolongations pour éliminer Lassigny, équipe bien classée en D2 et possédant dans ses rangs des éléments de qualité passés par Choisy au Bac ou Chauny.

Dans un match relativement ouvert, ce sont les visiteurs qui ont eu les meilleures occasions ... mais les poteaux, la barre ou Valentin "Bucheron" ont tout repoussé !

Et après avoir touché la transversale en première période par Louis Gellée, le salut viendra d'Antoine Richez, à l'affut suite à un coup de pied arrêté en fin de match. Dans la foulée, Julien Cornélie ajoutera un 2ème but sur un service de Benjamin Robert.

Il ne faut pas faire la fine bouche et prendre volontiers cette victoire car comme on dit, en Coupe seule la victoire compte.

Désormais, à nous de bien préparer la réception de St Maximin B en championnat ce dimanche.

Bonny

>> Tous les résultats du 5ème tour

Seniors B : Coupe Objois, 5ème tour

Liancourt 2-0 (a.p) Lassigny

Buts : Richez (117e), Cornélie (119e) pour Liancourt.

Liancourt : Brulez (c) - Padé, Maquestiau, Richez, Félix - Mendes, Morey, Brouet, Dalia - Cornélie, Gellée. Entrés en jeu : Loir, Robert, Kalloum.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis