U15 A & B : Résumés du week-end

U15 2Retour sur les prestation de nos deux équipes U15 qui en ont terminé hier avec la première phase de Brassage.

Malheureusement supris par des conditions météo au coup d'envoi nous avons du courir après le score, une nouvelle fois les commentaires de nos adversaires ou même de certains spectateurs qui observent nos match sont séduit par la qualité du jeu proposé, par les tits bleu et rouge mais la réalité et bien la nous ne concrétisons aucune de nos situations offensive ou tardivement ou voir même parfois dans le temps additionnel.

L'efficacité qui a fait notre force jusqu'à maintenant commence a s'épuiser les vacances scolaires tombe à pic pour permettre de charger les batteries et de revenir avec un meilleur état d'esprit afin de relever le défi du championnat de D1 qui sera très relevé au vu des autres équipes qui la composeront.

Yaya Niang & Sebastien Beauvillain

U15 A

BALAGNY 2-1 FCLC

Buts : Daniel pour FCLC.

FCLC : Beauvillain - Bamouanga, Derras, Bergamotti, Bourgeois - Dewispelaere, Daniel, Radouan - Marungu, Kayiranga, Andriantsoa. Entrés en jeu :  Moll, Meireles. Entraineur : Yaya Niang & Sébastien Beauvillain

U15a

Belle prestation du groupe ! On termine en beauté cette première phase avec notamment un quadruplé de Kylian Lecocq ce jour.

La seconde phase sera l'occasion pour nous de continuer notre travail de progression et d'épanouissement de nos jeunes.

Christophe Maugué

U15 B

FCLC B 8-1 ST JUST B

Buts : Lecocq x4, Lecoustre, Mankam Puemo, Aubou, Tierrie pour FCLC B.

FCLC B : Tierrie - Lefevre, Henon, Docteur (c), Tavignot - Mankam Puemo, Morssi, Maugué - Aubou, Lecocq, Kamdem Teguia. Entré en jeu :  Lecoustre, Gambier, Fontaine. Entraineur :  Christophe Maugué

U15b