U15 A & B : Résumés du week-end

U15 2Retour sur les prestation de nos deux équipes U15 : premiere défaite pour la A et large victoire à Hermes pour la B.

Un dimanche qu'il faudra rapidement effacé des mémoires, notre adversaire du jour a su profiter de notre manque de concentration et vigilance sur leur trois et unique occasion.

A l'inverse les petits rouges et bleus ont eu les arguments et les opportunités de revenir au score ou de prendre l'avantage mais ont du faire face a un abritre de touche équipé d'un ressort sous le bras.

Cela dit il faudra apprendre de ce type de match, faire preuve de concentration et de vigilance sur certaines situations et surtout d'intelligence dans le jeu ou évité les chefs de garde.

Yaya Niang & Sebastien Beauvillain

U15 A

FCLC 1-3 ASBO B

Buts : Marungu pour FCLC.

FCLC : Beauvillain - Bamouanga, Kayiranga, Bergamotti, Mankam Puemo - Dewispelaere, Lecocq, Radouan - Marungu, Kandem Teguia, Andriantsoa. Entré en jeu :  Daniel. Entraineur : Yaya Niang & Sébastien Beauvillain

30 buts en deux matchs c'est toujours bon pour le moral ! C'est notre première victoire en match officiel. Elle nous permet de nous replacer un petit peu en vue de la fin de Brassage.

Bravo aux garçons pour leur sérieux.

Christophe Maugué

U15 B

HERMES 0-15 FCLC B

Buts : Derras x4, Lecoustre x3, Maugué x2, Hirard, Julou, Docteur, Tavignot, Aubou, Bourgeois pour FCLC B.

FCLC B : Tierrie - Lefevre, Bourgeois, Docteur, Tavignot - Derras, Julou, Hirard - Maugué, Lecoustre, Aubou. Entré en jeu :  Henon. Entraineur :  Christophe Maugué