Vétérans : Liancourt à un match de la finale

Index 4Après avoir éliminé Angy (3-1) en 1/4 de finale, les Liancourtois se déplaceront à Chaumont en Coupe St Lucien. Rencontre prévue le 5 mai à 10h.

Sur le papier, les Liancourtois ont, semble-t-il bénéficié du tirage le plus favorable. En effet, en demi-finale, le 5 mai prochain, les hommes de Kiki Mahieux (photo) joueront Chaumont, une équipe qui évolue en challenge St-Lucien.

Mais on arrive pas en demi-finale de cette coupe par hasard et les coéquipiers de Pascal Mendès devront se méfier de Chaumont, une formation qui est actuellement en tête de son groupe avec une attaque de feu (63 buts en 11 matches !).

Et certains anciens ont encore le souvenir de la victoire surprise de Chaumont qui venait de nulle part et qui avait mis fin au règne de Plailly en coupe St-Lucien.

Index 1