Seniors A : Le match qu'il ne fallait pas perdre

599b76ff e430 4cf9 a61c e316f2e3afc7

C'était une fois de plus une rencontre à enjeu pour l'équipe première. L'accession en DH, portée de main il y a quelques semaines ... s'éloigne.

Invaincus à domicile en championnat depuis le début de saison, les jaunes et bleus ont complétement raté le coche hier après-midi. Pourtant, ce n'était pas Roye Noyon, Beauvais ou Tergnier ... c'était St Maximin qui lutte pour le maintien et venu entre autres avec 6 U18 et 3 U19. 

Oui mais voila, un match de foot se joue sur le terrain, et force est de constater que les jeunes visiteurs avec une moyenne d'âge de 19 ans ont plus respecté les valeurs du football et avaient beaucoup plus envie, gagnant tous les duels dans l'entre jeu et se montrant dangereux sur chaque poussée à l'image du jeune El Farissi auteur d'une frappe sur le poteau, de la passe décisive sur l'ouverture du score puis d'un doublé en seconde période ... avant de se faire expulser en fin de match. Méconaissables, il y a de quoi avoir beaucoup beaucoup de regrets.

Etant donné que Chauny s'est incliné, une victoire aurait propulsé les joueurs de Christian Castello à la seconde place ... Désormais, il va falloir un concours de circonstance pour espèrer jouer une finale face à Itancourt dans 15 jours.

Compo

Liancourt 2-3 St Maximin

Buts : Mangyanda (48e), Chafik (60e) pour Liancourt ; Lefebvre (47e), El Farissi (50e, 62e) pour St Maximin

Liancourt : Sahnoune - Gims, D.Larue, Fournot, Azzi - Obaa Essola, Duforestel (c) - Mehadji - Mangyanda, Ajouaou, Abdallah. Entrés en jeu : Chafik, Ndao, Le Coq. Entraineur : Christian Castello

 

Résultats et Classement

Cliquez sur les scores pour voir les buteurs.​

×