Club : Forum des associations

105992321Ce dimanche 4 septembre nous seront présents au forum des associations de Liancourt a travers un stand qui sera tenu par certains de nos bénévoles. Nous devions l'être également à Rantigny, mais finalement l'événement a été annulé.

Et oui, on a tendance à l'oublier souvent mais avant d'être un club de football nous sommes d'abord une association.

Le premier objectif de cette fête est d'abord de faire connaître les associations et de mettre en valeur leur dynamisme ainsi que leur attachement à œuvrer en faveur de la population tout au long de l’année.

Son second objectif est de permettre à toute la famille de choisir des activités associatives adaptées à chacun de ses membres. En effet, avec la rentrée scolaire, les enfants et leurs parents reprennent le chemin des activités sportives, de loisirs ou culturelles.

Cette journée favorisera donc de nombreuses rencontres entre le public et les responsables, bénévoles et salariés des associations. Cela permettra d’établir un premier contact.

N'hésitez pas à passer nous rendre visite !