Club : Ness Habeddine, nouveau coach U18

Img 6200 ofintmA la recherche d'un éducateur pour les U18 suite à la nomination de Manu Pereira à la tête des Seniors, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Ness Habeddine (1er à gauche sur la photo) en tant que responsable U18 pour la saison 2017/2018.
Titulaire du BEF, coach sportif dans la vie, Ness possède une expérience importante comme joueur puisqu'il a évolué dans de nombreux clubs de la région en CFA2 et DH (ASBO, Senlis, Hermes, St Just ou Clermont) mais aussi comme éducateur depuis maintenant plus de 10 ans.
Il était le responsable Seniors à Gouvieux depuis 2 ans.

Pour accompagner Ness, ce sont Maël Lemoine et Gilles Matondo qui ont été choisis afin de remplacer Baptiste De Waele qui arrête afin de se consacrer entièrement à ses études. Après une saison réussie avec les U15B, ils seront en charge des U18B la saison prochaine.

Présentés au groupe hier soir, ils prendront en charge les séances à partir de mardi 6 juin.

Pour les joueurs intéressés par le challenge :
Ness : 06 58 27 83 32

Mael : 06 42 46 78 40