De nouvelles aides au Football Amateur pour 2016-2017

Sans titre 19L’Appel à Projets Horizon Bleu 2016 a pris fin en juin dernier, avec plus de 40 millions d'euros distribués aux clubs. La Fédération renouvelle désormais pour la saison 2016-2017 le Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA).

Le FAFA vise à poursuivre les efforts en matière de structuration des clubs amateurs, à travers quatre orientations majeures : la professionnalisation des clubs (emploi), l’amélioration de l’encadrement (formation), l’amélioration des installations (équipement) et le déplacement des équipes de jeunes (transport).

Consultez les nouveaux dispositifs du FAFA pour la saison 2016-2017.

Thème "Emploi"

Le soutien aux clubs amateurs créateurs d'emplois : cliquez ici

L'accompagnement à la structuration des clubs amateurs de D1 et D2 féminines : cliquez ici

Thème "Formation"