DOF : O.Vasseur retenue pour le centre perf'

Vasseur La Commission Technique du District Oise a organisé deux journées de détections ou étaient concernées 4 de nos licenciés (Lola, Camille, Orlane et Soraya) afin d’orienter les meilleures U12F, U13F et U14F vers le centre de perfectionnement départemental féminin. A l'issue de ces 2jours, Orlane (en bleu su la photo) a été retenue pour intégrer le centre de perf. Bravo à Soraya, Lola et Camille également.

La Commission Technique du District Oise a organisé deux journées de détections afin d’orienter les meilleures U15 F vers un stage régional et les meilleures U12F, U13F et U14F vers le centre de perfectionnement départemental féminin.

Le Dimanche 8 Octobre : 91 joueuses U15 F et U14 F étaient convoquées, 70 étaient présentes (22 clubs représentés).

Le Dimanche 15 Octobre : 50 joueuses U13 F et U12 F étaient convoquées, 59 étaient présentes (20 clubs représentés).

A l’issue de ces deux journées 14 (U12 F), 10 (U13 F) et 10 (U14 F) ont été retenues pour intégrer le centre de perfectionnement départemental (Liste des joueuses).

Un grand merci à la municipalité de CAUFFRY et au club du FC CAUFFRY pour le prêt des installations sportives et pour l’accueil.

Diaporama