Seniors A & B : 2 sur 2 en Coupe

22752631 10155568451565907 753788750 nL'aventure continue en Coupe des Hauts de France pour l'équipe fanion ! Grâce à une réalisation de M.Cornille, les partenaires de Benjamin Hamel l'ont emporté sur le terrain de l'Internationale Soissonnaise. L'équipe B (photo), s'est de son côté à dominé Plailly sur le même score au stade René Naudot. Et, c'est à nouveau Walter Ben Naoum qui à fait trembler les filets.

Seniors A : Coupe de la Ligue - 3ème tour

INTER. SOISSONAISE (R3) 0-1 FCLC

But : M.Cornille (74e) pour FCLC.

Inter. Soissonaise : Bao - Terrab, Bernier (c), Leye, Perrot - Caulier, Diallo, Aymani - Ouadah, Hernandez, Jacques. Entrés en jeu :  Cornez, Lenfant Lantonny. Entraineur : Smain Afartout

FCLC : Devaux, David, Derudder, Amétis, Richez, Hamel (c), Meskour, Radigoy, M.Cornille, Gasia, Agournaze. Entrés en jeu :  Niangane, Boursier, Padé. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B : Coupe Objois - 3ème tour

FCLC 1-0 PLAILLY (D2)

But : Ben Naoum (29e) pour FCLC.

FCLC B : Macquet - Moreaux, Kanté, A.Engelmann, C.Cornille (c) - Robert, Le Coq, Mendes - Vambre, Ben Naoum, Luvayiku. Entrés en jeu :  Abderrahmane, Saadi Haddad, Spanhove. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Plailly : B.Mennni - Chabry, Debrune, Beneto, Piljean - Pereira, Valette, Fleury - Bongre, Traoré (c), Sargent. Entrés en jeu : Djellali, Robin, C.Menni. Entraineur : Heddy Clabaut

Par rapport à nos dernières sorties, cette fois, on ne retiendra que la qualification car on a été moins convaincants dans les intentions hier. Cependant, il faut savourer car c'est encourageant de savoir gagner lorsqu'on n'est pas forcement dans un bon jour.

Face à une formation solide, on a su se montrer patients (car nos adversaires ont évolué à 10 pendant 55mn, expulsion Jacques 35e), pour marquer ce but synonyme de qualification. Dans le dernier 1/4 d'heure, on aurait du se rendre la fin de match plus simple car on a eu les situations pour doubler la mise.

Mais au final, on a atteint les 1/16e de finale et ce n'est pas négligeable étant donné que cela pourrait nous réserver une belle affiche au vu des équipes encore en lice. Et puis, par déduction on va de rentrer plus tard en Coupe de l'Oise.

Cela nous permet aussi de continuer notre petite série (4 victoires, 1 nul) et de basculer "positivement" sur le championnat avec la réception de Bruyères/Montbérault dimanche.

Manu

>> COUPE DE LA LIGUE : TOUS LES RESULTATS

On a assuré l'essentiel. Tout n'a pas été parfait, mais l'aventure continue dans cette Coupe Objois. L'objectif est atteint.

Cependant, face à un adversaire intéressant qui a remporté ses 3 premiers matchs de championnat, on a eu du mal à rentrer dans le match et on a vu du mieux après quelques ajustements.

Certes, on a pas fait un grand match mais on a su être solides dans nos temps faibles car Plailly a eu quelques opportunités d'égaliser.

Dimanche, il faudra mettre plus d'ingrédients sur le terrain de Fouquenies.

Bonny