Seniors A, B & C : A et B tenues en échec, la C enchaîne

ResumesL'équipe première, malgré un bon match à été tenue en échec par le leader Itancourt (1-1), l'équpe B aurait pu espérer mieux à Creil (1-1), la C poursuit sa belle remontée en l'emportant à Orry (1-4).

Match solide et plein de caractère du groupe ! Face au leader possédant la meilleure défense ainsi que la meilleur attaque du groupe, on a été à la hauteur dans beaucoup de domaines.

Et, le but inscrit par Pierre en début de seconde période aurait même du nous donner la victoire si nous avions mieux géré les 10 dernières minutes ! Mais, par manque de "roublardise", les visiteurs ont fini par égaliser en fin de match. C'est frustrant au vu de la débauche d'énergie des garçons.

Il faudra reproduire ce genre de prestation dimanche face à l'Internationale Soissonnaise, l'autre "armada" du groupe.

Merci aux dirigeants (Xavier, Corinne, Daniel, Vincent) pour leur aide dans l'avant match. On a pu bénéficier d'une préparation optimale pour la rencontre.

30704739 10156052515600907 8632639988695040000 n 30729505 10156052515615907 8768445931176591360 n

Manu

Seniors A : R3

FCLC 1-1 ITANCOURT B

Buts : Boursier (50e) pour FCLC ; Terrien (88e) pour Itancourt B.

Expulsion : C.Cornille (70e)

FCLC : Devaux - Félix, Larue, Hamel, Niangane, C.Cornille, Fernandes, Radigoy, Boursier, M.Cornille, Maugué. Entrés en jeu :  Richez, Derudder, Dalia. Entraineur : Manu Pereira

ITANCOURT B : Formentin (c) - Blot, Petit, Camara, Terrien - Stanek, Belliche, Monvoisin - Boitieux, Chrétien, Ndour. Entrés en jeu :  Hénin, Prudhomme, Godet. Entraineur : Eric Sauvage

Cela devait être un wekend de rachat suite à nos 2 défaites consécutives. L'entame de match à été parfaite car les premières décalages on été pour nous et c'est logiquement qu'on à ouvert le score sur pénalty. Paradoxalement, ce but nous a coupé les jambes et on a fait preuve d'un déchet technique énorme. En seconde période, on a un peu mieux utilisé le ballon mais certains choix n'ont pas été bénéfiques pas du tout dans le sens que demandait le jeu.

Dommage car il y avait nettement quelque chose à faire mais on prend 1pt qu'il faudra bonifier diamanche à Cauffry !

Bonny

Seniors B : D1

CREIL B 1-1 FCLC B

Buts : (34e) pour Creil B ; Moustarzik (4e sp) pour FCLC.

CREIL B : Thiam - Nzuzi Panzo, Kaba, Hamda, Blackson - Medjahed (c), Mahmoudi, Jolly - Radid, Benhabdellak, Louman. Entré en jeu : Laqsir. Entraineur : Mourad Mqami

FCLC : Brulez - El Maimouni, Abderrahmane, Dewilde, Moreaux - Le Coq, Morey (c), Vambre - Padé, Tahrat, Moustarzik. Entré en jeu :  Ben Naoum, Pedri Stocco, Spanhove. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Après une première mi-temps où on est un peu retombé dans nos travers, à savoir des discussions avec l'arbitre, un léger manque de détermination et un peu d'agacement, on inversera complètement la donne en seconde période !!!!

Heureusement que le match de la semaine dernière était encore dans les esprits pour nous remettre dans le droit chemin car on sait ce qu'il faut faire pour gagner les matchs.

Félicitations à tous et encore une fois faire le maximum à l'entraînement pour préparer au mieux la match contre senlis dimanche prochain.

Yann

Seniors C : D2

ORRY LA CHAPELLE 1-4 FCLC C

Buts : Nunes, Colonna X2, Watelin pour FCLC C.

ORRY LA CHAPELLE : Thegat - Guinot, Mompelat, Frederic, Mabaya - Morency, Bracmort, Telbois - Emidoff, Banal, Sambaké. Entrés en jeu : Telbois, Sacko, Von Euw. Entraineur : Brice Garcia

FCLC C : Juino - Watelin, Kanté, A.Engelmann (c), Deflandre - Q.Engelmann, Guérin - Colonna, Lahrnimi, Derobert - Nunes. Entrés en jeu :  Diarra, Blanchard, Ndao. Entraineur : Yann Abgrall