329732937 700120141856141 5058941997733456521 n

Championnat pour la A, amicaux pour B et C ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« La victoire était à portée de main en fin de match. Avec l'aide des entrants, nous avons beaucoup poussé, mais de façon un peu maladroite. Avant ça, cette équipe de Camon nous a posé beaucoup de problèmes en étant plus dynamique et mobile avec et sans ballon.

Même si nous avons été solides défensivement, notre bloc n'a pas été assez compact ce qui nous a exposé par moment. Offensivement, nous avons été très moyens, peu de jeu combiné, les déplacements demandés n'ont pas été vus.

A nous de bien préparer le dernier match de la phase aller à Villeneuve ou il faudra se montrer beaucoup plus efficace. »

Manu Pereira

FCLC 1-1 CAMON B

Buts :  Niangane (13e) pour FCLC . Badibanga (56e) pour Camon B.

FCLC : Baras - Malonda, Niangane (c), J.Owomat, Dita Pita - Koubemba, A.Amari - Abdallah, Da Costa, Ribeiro - Zeby DrebliEntrés en jeu : Boursier, Y.Owomat, Mokonzo Senga. Entraineur : Manu Pereira

CAMON B : K.Bornoville - Cassamajor, Nagy (c), Suiveng, Bangoura - T.Bornoville, Badibanga, Lamirand, El Ghachi, Cassamajor, Meraoumia. Entrés en jeu : M'Bemba, Benramdane, Noel. Entraineur : Rémi Soyeux

Seniors B & C - Amicaux

« Derniers amicaux pour les 2 réserves avant la reprise du championnat prévue ce week-end. L'équipe B a proposé de bonnes choses mais n'a pas su conclure, l'adversaire sur 2 fulgurances individuelles en a profité pour scorer à deux reprises.

L'équipe C, efficace en fin de match s'est imposée face à une jeune équipe de Noailles qui a proposé une bonné opposition samedi soir. »

Fiches techniques

FCLC B 1-2 PONT B

Buts : Martinelli pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Mazurek, Batut, Blanchard, Meskour - Bourarach, Degée, Pétigny - Marie-Claire, Pedri Stocco, Nouara. Entrés en jeu : Martinelli, Daniel, Moise, E.Matondo.  Entraineur : Yann Abgrall

-------------------

FCLC C 5-1 NOAILLES

Buts : Lecosutre X2, Daniel, Torrez, Padé pour FCLC C.

FCLC C : Tierrié - Hadoux, A.Assimbu, N.Amari, J.Nunes (c) - Abgrall, Torrez, Guillaume - Padé, M.Assimbu, Lecoustre. Entrés en jeu : Mazurek, Daniel.. Entraineur : Tayeb Ben Naoum