Seniors A, B & C : Deux victoires, la C a tenu 60mn

ResumesLa A a dominé Crépy en Valois (7-1), la B poursuit sa belle série en s'imposant à Ribécourt (1-2), la C s'est inclinée logiquement à Verneuil (5-3).

On s'est compliqué la tâche dans la première demi-heure, en prenant la partie trop à légère en ne fournissant pas assez d'efforts collectifs et surtout en ne respectant pas forcément les consignes.

Heureusement, après un ajustement tactique, on a su rapidement bonifier nos situations pour ensuite dérouler jusqu'à la fin.

Il reste un dernier match à Prémontré, on va jouer le jeu jusqu'à la fin en esperant un faux pas de nos concurrents.

Manu

Seniors A : R3

FCLC 7-1 CREPY EN VALOIS

Buts : Moustarzik (27e, 49e, 57e, 69e), Pedri Stocco (33e, 76e), Maugué (41e) pour FCLC ; Cholet (12e) pour Crépy.

FCLC : Brulez - Meskour, Larue, Hamel, Derudder - Fernandes, Radigoy (c), Boursier - Padé, Maugué, Moustarzik. Entrés en jeu :  Amétis, Pedri Stocco, Agournaze. Entraineur : Manu Pereira

CREPY EN VALOIS : Durand - Landou Mankessi, Vautour, Grochulski, Hamani - Aouchiche, Pillai, Jakoul - Slibti, Cholet, Nabih. Entrés en jeu :  Azaou. Entraineurs : Noel Sedeaud

Je félicite les gars qui on été performants aujourd'hui ! Car aller gagner chez le 1er invaincu à domicile est une belle perf.

Au delà de la victoire, on a respecté le plan de jeu on étant très solidaires et fait énormément d'efforts.

Il fau continuer à prendre du plaisir collectivement jusqu'à la fin du championnat. Dommage d'avoir pris ce carton rouge à la fin qui me semble être très sévère, un peu de pédagogie aurait été nécessaire.

Bonny

Seniors B : D1

RIBECOURT 1-2 FCLC B

Buts : (78e) pour Ribécourt ; Nguba Molabi (26e), Tahrat (35e) pour FCLC.

RIBECOURT : Dumenil - Talon, Monard, Amrane, Da Fonseca - Legrand, Ben Lhamar, Martins - Villain, Mortreux, Hector. Entré en jeu : Zniqa, Bigourie, Koziarek. Entraineur :  Sébastien Hublet

FCLC : Devaux - Moreaux, Abderrahmane (c), Nguba Molabi - Félix, De Waele, Le Coq, Morey, C.Cornille - Tahrat, Dalia. Entré en jeu :  Gasia, Ben Naoum, Spanhove. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Encore un match qui reflète notre saison, on a de bonnes individualités mais on n'est pas une équipe, dès qu'une difficulté se présente à nous, plutôt que de tout faire ensemble, on parle les uns sur les autres sans se remettre en question et le plus grave on baisse les bras et on abandonne.

Pourtant encore une fois après être mené 2-0, on a su réagir en revenant à 2-2, mais trop de blabla et pas assez d'efforts collectifs pour pouvoir nous faire espérer quoi que ce soit !!!!!

Un peu d'amour propre et d'honneur pour finir cette saison.

Yann

Seniors C : D2

MERU B 5-3 FCLC

Buts : Nunes x2, Saadi-Haddad pour FCLC.

VERNEUIL : Boitel - Ounough, Rezougui, Juchtzer, Fofana - Zamouri, Babel, Kaci - Tall, Ndepe Kipala, Gueida. Entrés en jeu : Correia, Boudoux, Grace. Entraineur : Marouane Ouadhour

FCLC C : Limousin -  Kanté, Dewilde, A.Engelmann (c), Deflandre - Guérin, Q. Engelmann, Pacifico - A.Watelin, Dutordoir, Nunes. Entrés en jeu :  Colonna, Saadi Haddad. Entraineur : Yann Abgrall