Seniors A, B & C : Dimanche frustrant

ResumesFortunes diverses ce dimanche. L'équipe A s'est inclinée à Senlis (3-2), la B a obtenu une précieuse victoire contre Nointel (4-2) et enfin la C à été accrochée par Esches Fosseuse dans les arrêts de jeu (3-3). Mardi, les 3 équipes rejouent en championnat !

Les dimanches se suivent et se ressemblent. Face à une belle équipe de Senlis, bien renforcée, on a une fois encore réalisé une bonne entame et présenté des intentions de jeu intéressantes. Cependant, alors qu'on venait de toucher la barre par Romain Radigoy et qu'on était dans un temps fort ... on a concédé l'ouverture du score puis un second but suite à des erreurs de concentration et de placement. Face à des joueurs évoluant, pour certains en N3, ça ne pardonne pas.

A force d'essayer de réduire le score on a fini par encaisser un 3ème but en fin de match ... avant notre belle réaction d'orgueil qui nous a permis d'inscrire 2 buts par l'intermédiaire de Mathieu et Adrien ! C'est vraiment ce qui faut retenir pour la suite.

Il ne faut pas lâcher et continuer à tout donner. Avec les ingrédients qu'on met en ce moment, la roue va finir par tourner. Il nous reste 6 matchs à jouer, soit 18 points à prendre. A nous de faire ce qu'il faut dés mardi à Bruyères puis face à Prémontré dimanche.

Manu

Seniors A : R3

SENLIS B 3-2 FCLC

Buts : Tépé (22e), El Farissi (24e), Tshishimbi (84e) pour Senlis B ; M.Cornille (87e), Derudder (89e) pour FCLC.

SENLIS B : Lefebvre - Miasumu, Diaré (c), Fournot, Ballo - Tshishimbi, Sidicina, El Farissi - Tébé, Thiam, Motuta. Entrés en jeu :  Somon, Ikhenfer, Bleriot. Entraineur : Sébastien Defaix

FCLC : Devaux - El Maimouni, Larue, Niangane, Derudder - Fernandes, Radigoy, Boursier - Agournaze, M.Cornille, Maugué. Entrés en jeu :  C.Cornille, Hamel, Richez. Entraineur : Manu Pereira

Aprés notre contre performance la semaine derniere, il nous fallait une victoire contre un concurrent direct aujourd'hui.

Les joueurs on répondu présent et on pris les 3 points. C'était un match plutôt maîtrisé contre une équipe valeureuse possédant quelques éléments de qualité.

On a su concrétiser nos occasions même si on aurait pu accentuer le score. Je suis satisfait des 14 joueurs et j'espère qu'on continuera à tout donner à chaque match. On va aller à Margny mardi pour prendre des points.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC 4-2 NOINTEL

Buts : Moustarzik x2, Vambre, Tahrat pour FCLC.

FCLC : Brulez - Padé, Abderrahmane, Moreaux, Félix - Le Coq, Morey (c), Gasia - Vambre, Tahrat, Moustarzik. Entré en jeu :  Ben Naoum, Pedri Stocco, Nguba Molabi. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

NOINTEL : Dutordoir (c) - Pietka, Armand, Radon, Surhomme - Oudaille, Mouniri, Bonnal - Delsaux, Nehari, Chaaban. Entré en jeu : Lavault, Fonteline. Entraineur :  Said Rehmani

Dommage d'attendre 30 minutes et de perdre 2-0 pour commencer à jouer au foot et faire ce qu'on voulait mettre en place.
La seconde mi-temps aura été vraiment intéressante dans le contenu et l'implication !!!

Le 3èmee but égalisateur nous montre bien qu'il nous manque quelque chose pour pouvoir gagner ce genre de match.

Yann

Seniors C : D2

FCLC C 3-3 ESCHES FOSSEUSE

Buts : Guérin, CSC et Nunes pour FCLC C.

FCLC C : Juino - Watelin, De Waele, Q.Engelmann (c), Deflandre - Pacifico, Blot, Guérin - Colonna, Spanhove, Nunes. Entrés en jeu :  Blanchard, Dutordoir. Entraineur : Yann Abgrall

ESCHES FOSSEUSE : Matichard - Fernandes, Devidal, D.Léoddi, Handouche - Langler, Jean-Charles, V.Léoddi - M.Fernandes, Boulanger, J.Fernandes. Entré en jeu : Jennah. Entraineur : Eric Frouard