23905561 1528405243861590 5187946317412100940 n

Week-end difficile pour les 3 équipes Seniors. Avec 2 défaites et un nul. Il y aura des jours meilleurs. Il faut se remettre en question afin de bien figurer sur les derniers matchs avant la trêve hivernale.

Seniors A : R3

FCLC 1-4 SENLIS B

Buts : Richez (72e) pour FCLC ; Motuta (19e, 88e), Bleriot (47e), Neto (74e) pour Senlis B.

FCLC : Devaux, David, Derudder, Amétis, Naingane, Hamel (c), Fernandes, Robert, M.Cornille, Agournaze, Moustarzik. Entrés en jeu :  Richez, Boursier, Gasia. Entraineur : Manu Pereira

Senlis B : Lefebvre - Miasumu, Moutinho, Riet, Enche - Houdouin (c), Bleriot - Neto, Motuta, El Farissi - Milandou. Entrés en jeu : Leclainche, Domon, Salvan. Entraineur : Arezki Ikhenfer & Sébastien Defaix

Seniors B : D1

NOINTEL 0-0 FCLC

Nointel : Dutordoir - Fonteline, Daszcynski, Journeau, Naudot - Oudaille, Sun, Bonnal - Blasco, Cantalapiedra, Gourvil.  Entrés en jeu :  Nehari, Lavault, Baglin. Entraineur : Said Rehmani

FCLC : Macquet  - El Maimouni, Abderrahmane, Nguba Molabi - Moreaux, Dewilde, Saadi Haddad, Mendes, C.Cornille (c) - Pedri Stocco, Ben Naoum. Entrés en jeu :  Padé, Le Coq, Morey. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C : D2

ESCHES 2-1 FCLC

Buts : Ndao pour FCLC.

Esches Fosseuse : Perez - Plaisir, Fernandes, Langler, Finsac - Peltier, Fernandes (c), Boulanger - Deschamps, Urie (c), Handouche. Entrés en jeu : Leborgne, Leoddi. Entraineur :  Eric Frouard

FCLC C : Brulez - Watelin, Laurent, Kanté, Félix - Derobert, Guérin (c), Q.Engelmann, Nunes - Tahrat, Dutordoir. Entrés en jeu :  Dalia, Ndao. Entraineur : Yann Abgrall

Défaite logique. Face à une équipe présentant un potentiel offensif intéressant, on a pas su mettre l'intensité nécessaire pour rivaliser.

Et, le 2ème encaissé très tôt en seconde période nous à pas permis de réaliser la seconde période qu'on souhaitait.

On est moins bien depuis 2, 3 semaines. On ne marque pas sur les temps forts, et on prend des buts sur les temps faibles... Il faut analyser tout ça et remettre le bleu de chauffe pour les derniers matchs de l'année 2017.

Il ne faut pas laisser le doute s'installer. On a la chance d'avoir ce 1/16ème de finale de Coupe de la Ligue dimanche, c'est l'occasion idéale pour rebondir. A nous de bien le préparer si on veut se donner les moyens de faire mieux qu'hier.

Manu

Pour ma part on perd 2 points aujourd'hui contre une equipe valeureuse.

On a eu beaucoup de situations pour marquer mais quand ça ne veut pas ... Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont fait un match avec la bonne attitude, on bien travaillé les uns pour les autres et on suivi les consignes et plan de jeu.

On va continuer à travailler pour concrétiser nos situations car si offensivement on est un peu plus lucide et calme on sera récompensés de tous nos efforts. Il ne faut pa lâcher, ça va tourner.

Bonny

Quand je vois plus de la moitié de l’équipe jouer en moulés sur un terrain à limite du pratiquable, cela montre bien l’implication de beaucoup !!!

Je retiens de positif nos 20 premières minutes où on a été très bien dans l’utilisation du ballon et dans le gain des duels.

Si on concrétise au moins un des 3/4 face à face avec le gardien ce n’est peut être plus le même match !!!!

Après bla-bla bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla. Voilà le résumé du reste du match.

Yann