16730582 1260081794027271 979741527840833084 nFin de série pour l'équipe A qui s'est inclinée (1-0) dans l'Aisne, victoire à l'arrachée pour l'équipe face à Cauffry (2-1) et nul mérité pour l'équipe C face au second du classement Senlis C (3-3) (photo archives).

Seniors A : R3

INTER. SOISSONAISE 1-0 FCLC

Buts : Touré (1e) pour Inter Soissonnaise.

Inter Soissonnaise : Bao - Ouadah, Bernier (c), Cornez, Cravo - Bienaimé, Guerreiro, Diallo - Touré, Vincent, Aymani. Entrés en jeu : Terrab, Perrot. Entraineur : Smain Afartout

FCLC : Devaux, David, C.Cornille, Amétis, Richez, Hamel (c), Fernandes, Niangane, M.Cornille, Boursier, Agournaze. Entrés en jeu :  Moreaux, Robert, Vambre. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B : D1

FCLC B 2-1 CAUFFRY

Buts : Nguba Molabi (88e), Ben Naoum (93e) pour FCLC ; (62e) pour Cauffry.

FCLC : Macquet (c) - El Maimouni, Dewilde, Nguba Molabi - Padé, Le Coq, Morey, Félix - Saadi Haddad - Mendes, Ben Naoum. Entrés en jeu :  Gasia, Lahrnimi, Pedri Stocco. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Cauffry : Flamein - Bouteloup, Pereaux, Sankaré, Denis (c) - Lambert, Fontaine, Alaoui - Barr, Roux, Bossoglog. Entrés en jeu :  Heurteur, André, Carlier. Entraineur : Mathieu Raoul

Seniors C : D2

FCLC C 3-3 SENLIS C

Buts : Dalia (28e), Lefebvre (55e), Guérin (63e) pour FCLC ; (16e), (35e), (42e) pour Senlis C.

FCLC C : Brulez - Watelin, Abgrall, Kanté, Oliveira - Colonna, Guérin (c), Q.Engelmann, Derobert - Nunes, Dalia. Entrés en jeu :  Lefebvre, Dutordoir. Entraineur : Yann Abgrall

Senlis C : Deneuville - Hongos, Kohou, Ribes, Tesson - Marigault, Formoso, Hamiche - Matuzolele, Ghenaim, Ekoum. Entrés en jeu : Thiam, Da Silva, Pascoal. Entraineur :  José Da Rocha Oliveira

Fin de série. Malgré une prestation tout à fait correcte, tant dans le contenu que dans l'état d'esprit, nous avons une fois de plus manqué de réalisme offensif.

Car malgré ce but offert dés la 1ère minute, ce qui a permis à l'adversaire d'attendre pour jouer les contres (et du coup notre plan de jeu n'était plus le même), on a répondu présent dans ce que l'on voulait, on a pris le match en main ... en se créant beaucoup de situations. Hélas, pas exploités, la faute au gardien adverse et à notre maladresse chronique dans les 30 derniers mètres.

Il nous reste 3 matchs avant la trêve hivernale, de ce que j'ai vu depuis septembre et hier après-midi, si on se maintient à ce niveau-là, on va prendre plus de points ... A condition de retrouver (trouver) le chemin des filets. Car pour l'instant, dans ce secteur, en toute honnêteté, c'est très insuffisant. Il faut bosser la semaine pour provoquer la réussite le dimanche.

Bravo aux groupes B et C pour leur réaction.

Manu

Les joeurs on pris leur responsabilités et on changé le scénario qui etait écrit d'avance. On pu endiguer nos 2 défaites précédantes.

Dans le contenu, 1ère mi-temps plutôt maîtrisée, les consignes ont été respectées, il nous a juste manqué un petit brin de folie pour marquer un but.

Seconde période avec un peu moins de précison technique et du déchet. Des approximations nous on mis en danger et on a pris ce but ...

Mais les joeurs on compris qu'il ne fallait jamais rien lâcher en scorant à la 88e et à la 93e. C'est bien pour la suite car ce sont 3 points importants.

Félicitations et merci au dirigeants présents.

Bonny

Félicitations aux 13 garçons d’aujourd’hui ! Un vrai match d’homme !!!!

Bien sûr on rate des choses, des contrôles, des passes et on prend des buts sur des erreurs d’inattention !!!! Mais l’important aujourd’hui n’est pas là ! J’ai vu 13 guerriers, heureux d’être ensemble et de travailler les uns pour les autres. Il y a eu des sorties de ballons très intéressantes et des actions très bien construites.

J’espère que c’est de bonne augure pour la suite où il faudra reproduire la même envie. Je joue au football pour des matchs comme ça !!!! Encore bravo.

Yann