23316579 1653877104652193 7505815761452370040 n

L'équipe A à ramené le nul de Moy de l'Aisne, un moindre mal au terme d'une partie largement dominée. L'équipe B, à manqué d'efficacité face à St Maximin et s'est fait cueillir en fin de match. L'équipe C (photo, en jaune), avec beaucoup de joueurs hors de forme, à souffert pour accrocher Avilly.

Seniors A : R3

MOY DE L'AISNE 1-1 FCLC

Buts : Buronfosse (72e) pour Moy de l'Aisne ; Richez (23e) pour FCLC.

Moy de l'Aisne : Segard - Dutilleux, Jankowski, Marcotte, Kmieciak - Martin, Fruitier, Mischler - Dumont, Denivet, Massa. Entrés en jeu : Buronfosse, Carion, Parmentier. Entraineur : Florent Mahu

FCLC : Devaux, David, Derudder, Amétis, Richez, Hamel (c), Meskour, Niangane, M.Cornille, Boursier, Agournaze. Entrés en jeu :  C.Cornille, Mendes, Padé. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B : D1

FCLC B 1-2 ST MAXIMIN B

Buts : Tahrat (66e sp) pour FCLC ; (3e), (75e) pour St Maximin B.

FCLC : Macquet - El Maimouni, Moreaux, Abderrahmane (c), Félix - Le Coq, Kanté, Vambre - Lahrnimi, Ben Naoum, Dalia. Entrés en jeu :  Morey, Saadi Haddad, Tahrat. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

St Maximin B : Jraid - Biabiany, Faty, Fastiggi, Azouza - El Morabti, Heynderickx, Nemiche (c) - El Bouayadi, Bouksara, Varela Tavares. Entrés en jeu :  Bouzekri, Haddar, Trolley De Prévaux. Entraineur : Philippe Pinto

Seniors C : D2

FCLC C 0-0 AVILLY

FCLC C : Brulez - Challeil, Laurent, Dewilde, Blanchard - Guérin (c), Pacifico, Kalloum - Colonna, Nunes, Lefebvre. Entrés en jeu :  Dutordoir, Diarra, Abgrall. Entraineur : Yann Abgrall

Avilly : Tesson (c) - Perigault, Fleurie, Benoit, Leclerc - Krol, S.Sissoko, Thomas - Ecrepont, B.Sissoko, Metayer. Entrés en jeu : D'Halluin, Malingre, Vigreux. Entraineur :  Patrick Cambron

Finalement, on est rentrés quelque peu frustrés de notre déplacement. Je pense que la production des garçons aurait mérité une meilleure récompense sur le terrain d'un des favoris à la montée.

Face à une équipe ambitieuse (3ème l'année passée) et expérimentée, on a une nouvelle fois mis les bons ingrédients, ceux qui font notre force depuis le début de saison. Et, tout doucement, les jeunes sont en train de franchir un cap supplémentaire.

Car, si à l'heure de jeu il y a 0-3 (2 poteaux, 1 barre), il n'y aurait rien eu à redire tant on s'est montrés à la hauteur, organisés et impliqués. On a bien défendu, développé de bonnes séquences, alterné jeu court et jeu long, vu des combinaisons, attaqué la profondeur, fait beaucoup de courses... Beaucoup de bonnes choses.

C'est bien mais il ne faut pas s'arrêter là, vraiment, le plus important c'est de travailler avec humilité et de se remettre en question chaque lundi.

Manu

J'attendais un gros match de l'équipe suite à la défaite précédente mais on ne va pas se mentir, on a fait un match moyen.

Contre une équipe bien organisée qui à ouvert le score d'entrée de match, on s'est crée des des situations mais le gardien d'en face à fait des arrêts déterminants.

Après la pause, on a continué à pousser et fini par égaliser sur penalty. Mais par la suite, on a bien vu qu'on avait pas assez de jus pour faire plus de différence et St Max nous a puni en fin de match.

Au final, un match moyen même si le fait de s'être céer pas mal de situations est postifi. Il faut juste etre plus efficaces.

Et, il faut absolument se mettre dans la tête qu'il faut s'entrainer, beaucoup plus pour certains, pour inverser la tendance.

Bonny

Au vue du match on peut s’estimer heureux de prendre 1 point à la maison.

Face à une équipe d’avilly qui a récupéré des joueurs intéressants, on s’est mis en difficulté avec 3 blessés assez rapidement dans le match.

L’adaptation de certains à des postes qui ne sont pas les leurs n’a pas été soit acceptée soit pas comprise, pour d’autres au contraire pas grand chose à dire.

Je trouve l’implication de certains joueurs en dessous de ce qu’on doit faire. Il y a quand même des points positifs : le fait de ne pas prendre de but, la prestation de 2/3 joueurs, quelques sorties de ballons surtout en première mi-temps et les quelques occasions qu’on s'est procuré !!

Mais il n’y a pas de secret il faut plus de présence aux entraînements.

Yann