Seniors A, B & C : Nouveau sans faute

ResumesNouveau week-end plein pour nos Seniors ! Samedi, la B et la C se sont imposés en amical. Dimanche, l'équipe première à réussi une bonne opération en dominant Harly Quentin grâce à des réalisations de Moustarzik (x2) et Dalia.

L'objectif était de bonifier nos deux succès obtenus à l'extérieur : Crépy et Longueil-Annel. C'est chose faite. Mais que ce fut dur.

La faute à une première période beaucoup trop moyenne. Car malgré notre ouverture du score assez rapide, on n'est pas parvenus à mettre le rythme et l'intensité nécessaire pour emballer le match.

Heureusement une fois menés on a mis plus de coeur à l'ouvrage et on a su forcer le verrou adverse pour aller chercher ces 3 points très importants.

A l'avenir essayons d'être dans l'action plutôt que dans la réaction.

Manu

29026517 1630721086963338 7637732637305470976 n

Seniors A : R3

FCLC 3-2 HARLY QUENTIN

Buts : Moustarzik (10e, 62e), Dalia (75e) pour FCLC ; Barbet (12e), N'Diefi (47e) pour Harly Quentin.

FCLC : Brulez - Amétis, Hamel (c), Richez, Derudder - Larue, Niangane, Radigoy - Meskour, Agournaze, Moustarzik. Entrés en jeu :  Fernandes, C.Cornille, Dalia. Entraineur : Manu Pereira

HARLY QUENTIN : M.Sueur - Balbiano, Paupière, Absil, Dubois - Barry, Traupe, Barbet - Janiak, N'Diefi (c), Simon. Entrés en jeu :  A.Sueur. Entraineur : Alain Puchaux

Match de travail très intéressant contre de bons jeunes de Chantilly. Face à une équipe avec une très bonne organisation et des joueurs ayant des qualités techniques au dessus de la moyenne, l'aspect athlétique à fait la différence.

Au final, on a bien bossé et tiré des enseignements positifs.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC B 2-0 CHANTILY U18R1

Buts : M.Cornille (22e), Maugué (67e) pour FCLC B.

FCLC : Juino - Dewilde, Moreaux, El Maimouni - Watelin, Pedri Stocco, Vambre, Félix - Maugué - Ben Naoum, M.Cornille. Entré en jeu :  Colin, Diarra. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Un match contre Cires b pour continuer à travailler tactiquement mais surtout garder ce temps d’avance physiquement par rapport aux autres équipes qui n’ont pas la chance d’avoir un synthétique.

Face à une équipe qui a montré des choses intéressantes et nous a contrarié surtout en première mi-temps, on aurait pu et dû se mettre à l’abri si le choix des attaquants avait été plus judicieux ou avec un peu plus de soutien ! La deuxième mi-temps a été beaucoup plus intéressant avec plus de rythme, de justesse technique et du jeu d’équipe !!!

À confirmer dès dimanche pour prendre des points en championnat à la maison !!!

Yann

Seniors C : D2

FCLC C 9-4 CIRES B

FCLC C : Chanteur - Batut, De Waele, Kanté, A.Engelmann - Q.Engelmann, Le Coq - Colin, Kalloum, Colonna - Nunes. Entrés en jeu :  Deflandre, Gambier. Entraineur : Yann Abgrall