Seniors A, B & C : Pas de réussite pour A et B, bonne opération pour la C

ResumesPlombées par leur manque de réalisme, la A et la B s'inclinent face à Arsenal Club (1-0) et Margny (0-2). Bonne opération pour l'équipe C qui à dominé Dieudonné (2-0) grâce à des réalisaitons de Nunes et Larhnimi.

On a fait l'entame qu'on voulait, très cohérente : en se positionnant haut et en se créant une premiére occasion franche au bout de 37'' secondes ... puis une 2ème, une 3ème et une 4ème dans les 20 premières minutes !

Mais voilà, notre manque d'efficacité devient récurrent, une fois encore, on n'a pas la lucidité pour faire le geste juste devant le but ... et inversement, l'adversaire parvient à ouvrir le score sur sa 2ème situation juste avant la mi-temps !

La deuxième période sera moyenne dans le contenu, les locaux se contentant de procéder par contre et nous confondant vitesse et précipiation !

Certes, il rest encore beaucoup de matchs mais il faut repartir et essayer de refaire une petite série afin d'aborder le mois de mai en pleine confiance ! Une réaction est attendue dimanche face à Itancourt B.

Manu

Seniors A : R3

ARSENAL CLUB 1-0 FCLC

Buts : Pépin (36e) pour Arsenal Club.

ARSENAL CLUB : Pluchard - Mbemba, J.Loriette, M.Loriette, Mahut - Teixeira, Demoulin, S.El Assas - T. El Assas, Franck, Pépin. Entrés en jeu :  Busson, Duquennoy. Entraineur : Thomas Goullieux

FCLC : Devaux - Félix, Richez, Hamel, Niangane, Cornille, Larue, Radigoy, Boursier, M.Cornille, Moustarzik. Entrés en jeu :  Dewilde, Maugué. Entraineur : Manu Pereira

Que rapprocher au joueurs ? Car dans le comportement général et l'envie de bien faire cela a été très positif mais dans le déroulement du match, à des moments clefs nous n'avons pa su être efficaces.
Nous ne pouvons nous cacher derrière de prétendues erreurs d'arbitrage mais pour moi les chose se provoquent, nous devons aller chercher les points par le jeu et l'abnégation.
Restons tous positifs et montrons plus de persévérance pour que cela tourne en notre faveur rapidement.

Bonny

Seniors B : D1

FCLC B 0-2 MARGNY

FCLC : Brulez - Padé, Abderrahmane, Moreaux, Nguba (c) - Fernandes , Le Coq - Ben Naoum, Pedri Stocco, Morey - Spanhove. Entré en jeu :  Diarra, Derobert. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Après 10 premières minutes compliquées à cause d'approximations défensives aussi bien dans le marquage que dans la communication où Olivier nous sort 2 ballons grâce à 2 exploits, le reste du match sera tout autre !
Le gain de tous les duels, l'utilisation du ballon, le respect des consignes et l'implication de tous ont fait la différence.
Après l'ouverture du score par Michael avant la pause, Amine nous a mis à l'abri en début de deuxième mi-temps. Le score aurait même être plus large si on avait fait de meilleurs choix sur certaine situation en seconde période !!!!
Je suis fier du match des 13 hommes aujourd'hui dommage que l'après match ne nous permette pas de profiter de cette magnifique victoire (à croire qu'on gagne tous les dimanches !!!!!) j'espère que ce qu'il s'est passé ne va pas plomber le positif qu'on devrait tirer de cette prestation

Yann

Seniors C : D2

FCLC C 2-0 DIEUDONNE PUISEUX

Buts : Nunes (34e), Lahrnimi (58e) pour FCLC C.

FCLC C : Chanteur - Watelin, Kanté, A.Engelmann, Deflandre - Q.Engelmann, Guérin (c) - Colonna, Lahrnimi, Nunes - Tahrat. Entrés en jeu :  Blanchard, Ndao. Entraineur : Yann Abgrall

DIEUDONNE : Mary - Cotes, Daelemans, Costa, Freret - Drussant, Leblanc, Lessertisseur - Degardin, Trindade, Gilles. Entrés en jeu : D'Hont, Kroupa.. Entraineur : Xavier Foy