Seniors A, B & C : On a connu mieux

ResumesL'équipe première a été battue à domicile par Moy de l'Aisne, l'équipe B malgré une bonne prémière période s'est inclinée à St Maximin. Même constat pour l'équipe C à Avilly (défaite 1-0). Il faut continuer à bosser, pour espérer faire mieux sur les prochaines rencontres.

On aurait aimé poursuivre notre série mais pour cela il aurait fallu mettre plus d'ingrédients et savoir un peu plus provoquer la réussite.

Contrairement à ce qui était prévu, on est entrés dans le match timidement et cela à fait le bonheur des visiteurs qui en ont profité pour scorer sur deux phases arrêtés avant de bien défendre jusqu'à la fin.

Car à partir de là cela à été un attaque-défense, mais on a pas su marquer sur nos nombreux temps forts. Un but aurait permis de relancer la partie.

C'est dommage, mais le championnat ne s'arrête pas ce dimanche. Il faudra aller chercher quelque chose à Arsenal dans 15 jours car au final on peut s'apercevoir qu'on réalise un meilleur championnat à l'extérieur qu'à domicile !

Entre temps, nous recevrons Amiens Montières en Coupe de la Ligue lundi.

Manu

Seniors A : R3

FCLC 0-3 MOY DE L'AISNE

Buts : (1e), (9e), (86e) pour Moy de l'Aisne.

FCLC : Devaux- Amétis, Hamel (c), Richez, Derudder - Larue, Niangane, Boursier - Meskour, M.Cornille, Moustarzik. Entrés en jeu :  Radigoy, Agournaze, Maugué. Entraineur : Manu Pereira

MOY DE L'AISNE : Ségard - Rascar, Marcotte, Guin, Dutilleux - Fruitier, Jankowski, Mischler - Gomes, Denivet, Ledoux (c). Entrés en jeu :  Dumont, Buronfosse, Lasme. Entraineur : Florent Mahu

On savait qu'on allait jouer contre une bonne équipe de St Max mais peu-être que certains joueurs ont oublié que les actes valaient mieux que les mots.

En effet on a existé une mi-temps, notamment la 1ere ou on a été très intéressant score 1-1 mais la 2éme fut un sens unique pour les locaux qui nous a été supérieurs dans tous les domaines : duels, envie etc.. Il y a des wekend comme ça. La seul chose que l'on doit faire c'est se remettre au boulot car rien n'est perdu. Le championnat est encore long on va s'accrocher et ne rien lâcher ...

Bonny

Seniors B : D1

ST MAXIMIN 3-1 FCLC B

Buts : Dalia (27e) pour FCLC B.

FCLC : Jraid - Biabiany, Azouza, Lungama, Nore - Goyehneche, Heynderickx, Bouksara - Ousaid, Gabis (c), Varela Tavares. Entré en jeu :  Ajouaou, Eddardi, Nemiche. Entraineur : Philippe Pinto

FCLC : Juino - Félix, De Waele, Nguba, C.Cornille (c) - Dewilde, Gasia, Fernandes - Ben Naoum, Spanhove, Dalia. Entré en jeu :  El Maimouni, Pedri Stocco, Diarra. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Match contre un adversaire direct (égalité de points avec un match en  moins) mais qui c'est très bien renforcé cet hiver.

Après une première mi-temps intéressante où on a été en place, on a fait jeu égal avec eux et même sans être transcendant devant on a 1 ou 2 situations intéressantes, 0-0 à la pause. La deuxième mi-temps sera tout autre, moins d'intensité, plus du tout organisés, des joueurs faisant moins les efforts !!! Ce qui m'ennuie le plus c'est que même à 1-0, je n'ai pas senti des joueurs avoir envie de revenir au score !!!

Il faut continuer à travailler et surtout ne pas se cacher derrière la faiblesse des autres et admettre ces propres lacunes !!!!

Yann

Seniors C : D2

AVILLY 1-0 FCLC C

AVILLY : Tesson - Perigault, D'Halluin, Thomas, Leclerc - Vincent, Delattre, Ecrepont - S.Sissoko, B.Sissoko, Cambron.  Entrés en jeu :  Cafardy, Metayer, Malingre. Entraineur : Patrick Cambron