Seniors A, B & C : Pas récompensés

22171900 10155512339650907 1009106620 oMalgré une bonne partie, l'équipe première à été tenue en échec par Longueil-Annel. L'équipe B à été chercher un bon nul à St Sauveur. L'équipe C (photo) s'est inclinée à Balagny samedi, un scorez assez lourd au vu de la physionomie du match.

Seniors A : R3

FCLC 0-0 Longueil-Annel

FCLC : Devaux, David, Derudder Amétis, Niangane, Hamel (c), Meskour, Radigoy, M.Cornille, Gasia, Boursier. Entrés en jeu :  Richez, Mendes, Agournaze. Entraineur : Manu Pereira

Longueil-Annel : Bellard - Polny, Nonne, Cailleux, Mazur - Bordy, David, Moussaoui - Robin, Possien (c), Volet. Entrés en jeu :  Borie, Synakowski, Belloy. Entraineur : Fabien Lemaitre

Seniors B : D1

St Sauveur 1-1 FCLC B

Buts : (1e) pour St Sauveur ; Spanhove (87e) pour FCLC.

St Sauveur : Desnoyelles - Turgis, Boucher, Harrar, Dembélé - Legros (c), Verheyden, Diallo - Basset, Dauchelle, Tellier. Entrés en jeu :  Lemaire, Mutamba, Blondeau. Entraineur : Daniel Lechef

FCLC : Macquet, Padé, El Maimouni, Kanté, Abderrahmane, C.Cornille (c), Am. Lahrnimi, Ben Naoum, Spanhove, Saadi-Haddad, Luvayiku. Entrés en jeu :  Pedri Stocco, Dalia. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C : D2

Balagny B 3-0 FCLC C

Buts : Cornélie (6e), Dechatre (70e), Fassi (92e) pour Balagny B.

Balagny B : Ait Youcef - Patrat, Madeira, Gallez, Nickels - Van Hooren, Lux, Brouet - Fontanella, Cornélie, Fassi. Entrés en jeu :  Dechatre, Dumont, Koumen Dongo.  Entraineur : Jean-Phlippe Patrat

FCLC C : Brulez, Watelin, Moreaux, A.Engelmann (c), Félix, Q.Engelmann, Laurent, Morey, Dutordoir, Colonna, Kalloum. Entrés en jeu :  Le Coq, Blanchard, Diarra. Entraineur : Yann Abgrall

Flustré. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit ce matin.

Car face à une équipe de Longueil-Annel en confiance actuellement, après avoir battu Béthisy lors de la 1ère journée et sorti Montataire dimanche en Coupe de la Ligue, on est restés dans la lignée de ce qu'on a produit à St Just, en montrant de bonnes choses.

Un très bon état d'esprit, très solides défensivement, il nous a juste manqué un peu de réussite pour l'emporter. On doit être plus "tueurs" dans les temps forts. Car on a eu beaucoup de situations pour faire trembler les filets, mais quand ça ne veut pas ...

On doit continuer à travailler et surtout garder cet état d'esprit pour la suite.

Manu

Match intéréssant du groupe. Contre une équipe de qualité et encore qualifiée en Coupe de France, nous avons montré de bonnes choses et ... surtout montré la bonne attitude.
Cependant, notre entame délicate avec ce but encaissé dans la 1ère minute nous a obligé à courir après le score quasiment tout le match. Et après plusieurs occasions mal négociées, c'est Corentin Spanhove qui égalisera en fin de match. On aurait même pu l'emporter par la suite.

C'est de de bon augure pour notre déplacement à Villers St Paul en Coupe Objois. Un déplacement difficile face au tenant du titre, mais on va essayer d'être à la hauteur.

Bonny

Match intéressant dans la sortie de balle et dans la possession du ballon. Le score ne reflète pas la physionomie du match mais on s’est mis en difficulté tout seul ! Pas de soutien à l’attaquant,des approximations défensives, de l’agacement et de l’énervement inutile ! Il est temps de se regarder en face plutôt que de se plaindre sur l’arbitrage, les erreurs de ses partenaires... certaines attitudes m’ont vraiment déplus et comme j’ai prévenu et vraiment insisté j’en tirerais les conséquences.
Plutôt que mettre des coups pour mettre des coups, plutôt que s’agacer avec ses partenaires et les adversaires, il aurait été plus judicieux de faire les efforts nécessaires avec l’état d’esprit judicieux pour s’en sortir tous ensemble !

Yann