Seniors A & C : Résumés du week-end

Lamorlaye

L'équipe A s'est qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe Objois en s'imposant à Lamorlaye (D1), l'équipe C s'est une nouvelle fois inclinée en match en retard de championnat à Lamorlaye B (3-0). Retour sur les 2 rencontres.

Seniors A - D1

La Coupe n'est pas une priorité, mais il semblerait bien que les joueurs aient envie d'aller plus loin ...

Car, même avec équipe remaniée à 50% par rapport à nos dernières sorties en championnat, mais bien aidés par un Adil en forme, ceux qui ont joué ont montré une determination, une mentalité et un état d'esprit sans faille. C'est agréable de voir le groupe mobilisé chaque week-end, ne pas s'oublier et vouloir toujours gagner encore et encore (22 victoires en 24 matchs officiels à ce stade). Il faut saluer le bon comportement des joueurs.

On continue de faire énormément confiance aux jeunes, à ceux qui bossent et qui veulent progresser. Et, quand on a la chance de jouer, il faut montrer à l'entraineur qu'il peut s'appuyer sur eux. C'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui.

On espère voir beaucoup de monde au Stade René Naudot dimanche pour la réception de Compiègne.

M.P & Y.A

Résultats 1/8eme de finale et tirage 1/4 de finale

Coupe objois

Seniors C - D3

Même constat que les week-end précédents. Les intentions de jeu sont là mais à partir du moment ou nous ne sommes pas réalistes dans les deux surfaces de réparation c'est difficile de remporter un match.

Essayons de relever la tête dimanche prochain à Pontpoint afin de se donner un peu d'air au classement.

K.L

Seniors c 3