70438487 950637218616007 6784197828135616512 n

Défaite de l'équipe A face à Beauvais, victoire de la B à Lamotte Breuil, défaite de la C face à Ste Geneviève. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Une aprés-midi difficile. Face à une bonne équipe de Beauvais, nous avons existé que par intermittence. Pour espérer plus, il aurait fallu être beaucoup plus durs dans certaines zones, mieux gérer les temps faibles et surtout matérialiser nos temps forts.

On a manqué cruellement de caractère et d'aggressivité dans tous les secteurs du jeu. En face, sans être géniaux, leurs individualités ont fait la différence offensivement.

On savait que jouer 2 réserves de bon niveau d'entrée n'était pas un cadeau, mais finalement, je suis convaincu qu'il y avait matière à faire mieux. Tâchons de bien réagir dimanche à Balagny en Coupe de France ou il va falloir se montrer beaucoup plus solides.

Manu Pereira

FCLC 0-3 ASBO B

Buts :  Nginamau (20e)), Cissé (48e, 73e) pour ASBO B.

FCLC : Devaux (c) - Malonda, Owomat, Niangane, Félix - Amari, Breton, Koubemba - Bathily, Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Boursier, Obaa Essola, Lourdel. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

ASBO B : Brays - Boubred, Nginamau (c), Demeyer, Ilouno - Tong Tjuen, Wato Kazinguvu, Guemoun - Cissé, Soadrine, Zoungrana. Entrés en jeu : Ngoma, Khebizi, Noel. Entraineur : Florian Doret

Seniors B - D2

Je voudrais féliciter le groupe qui a répondu présent dans ce 1er tour de coupe ou le tirage n'était pas facile.

On a fait le nécessaire pour prendre les 3 points. Nous avons été sérieux. Malgré un dernier quart d’heure difficle, nous n'avons pas vraiment été mis en danger.

Le plan de jeu a été suivi : de la simplicité dans le jeu et parfois de belles combinaisons, le point positif c’est que nos attaquants ont marqué. Nous n'avons pas pris de but, l'attitude a été bonne.

Après il ne faut pas se tromper d'objectif, il est important de mettre l'équipe une dans les meilleures conditions. Plus haut, les joueurs doivent se dépouiller car l'écart de niveau est flagrant.

A noter le très très bon accueil du club de Lamotte avant et surtout après le match du président et des bénévoles.

Bonny Pierre-Louis

LAMOTTE BREUIL 0-3 FCLC B

Buts : Ndebe Kipala (25e), Vambre (67e), Chafik (74e) pour FCLC.

LAMOTTE BREUIL : Heaulme - Hebbe, Langlet, Soumaré, Sosniak - Oukkadi (c), Pouplin, Saiton - Pelletier, Douibi, Abarkane. Entrés en jeu : Alkan, Clairet, Lestin. Entraineur : Sofiane Fadhloune

FCLC : Brulez (c) - Meskour, Dita Pita, Yatéra, Bouchareb - Padé, Bekhtaoui, Radigoy, Gomes Moreira - Chafik, Ndebe Kipala. Entrés en jeu : Bourarach, Batut, Vambre. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Match très compliqué ! Une défaite 4 à 0, notamment à cause d'une entame de match difficile.

Les mecs n'ont pas semblé concernés dés l'échauffement, pas d'envie,beaucoup de blabla ... et au final début match catastrophique, on a manqué d'agressivité, d'envie.  Aucune consigne respectée, on joué trop individuellement, pas d'esprit collectif. Il faut bosser pour que les jeunes murissent, tant dans l'approche des rencontres que dans l'autocritique.

La retour de quelques joueurs va nous faire beaucoup de bien.

Kamel Lazaref

FCLC 0-4 STE GENEVIEVE

FCLC C : Macquet (c) - Watelin, Mozas, Moreaux, Race - Dewilde, Pacifico, Gavron - Mambu Kapitao, Saiz, Pétigny. Entrés en jeu : Fournier, Burellier, Lemarier. Entraineur : Kamel Lazaref et Anthony Caron

STE GENEVIEVE : Soula - Martins, Athimini, Moisson, Ait Bella - Selmane, Ribeiro, Le Floch - Pereira Delihu, Botte, Deschamps. Entrés en jeu : Vandewalle, Vallois. Entraineur : Alexandre Chalot