70155076 2349767545339226 3336843504822255616 n

Qualifications de l'équipe A en Coupe de France, de l'équipe B (photo) en Coupe Objois, élimination de l'équipe C en Coupe Chivot. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

L'objectif est atteint. Non sans mal. Aprés avoir débuté idéalement en ouvrant le score rapidement, nous avons concédé l'égalisation beaucoup trop rapidement sur un ballon perdu et une certaine passivité.

Par la suite, malgré notre dominination, nous avons déjoué en étant beaucoup trop souvent a contre temps et en manquant de lucidité dans le dernier geste. Cela a renforcé quelque peu le capital confiance de l'adversaire sur la fin de match.

Retenons la qualification pour le 4ème tour, objectif du club, et continuons à bosser.

DAOURS 1-3 FCLC

Buts : (9e) pour Daours ; Padé (5e), Koubemba (23e sp), Bathily (89e) pour FCLC.

Expulsion : Pierre (80e) pour FCLC.

DAOURS : Leroy - Brun, Cuisset, Malice, Crepin - Masson (c), Malakai, Trebley - Burggraeve, Thuillier, Lefebvre. Entrés en jeu : Allix, El Bahri, Leriche. Entraineur : Florian Doret

FCLC : Devaux (c) - Pierre, Owomat, Niangane, Malonda - Amari, Breton, Koubemba - Padé, Ndebe Kipala, Bathily. Entrés en jeu : Dedou, Boursier, Radigoy. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

Je voudrais féliciter le groupe qui a répondu présent dans ce 1 er tour de coupe ou le tirage n'était pas facile.

Les gars on montré beaucoup de qualité notamment dans les attitudes car on a jamais lâché malgré l'ouverture du score de saint Max dès la 10 eme minute de jeu.

Sur le plan tactique, on a modifié 2 à 3 chose afin de stabiliser notre milieux terrain et de contenir les latéraux de saint Max, nous égalisons avant la mi temps par l'intermédiaire d'Adilson.

Nous avons rappelé les principes et vu qu'il y avait la possibilité de marquer encore des buts si nous restions simplse dans le jeu et surtout solidaires à la perte.

Nous avons fini mar mener 1-3 en marquant deux fois sur des actions bien construites et conclues par Lucas en contre en contre. Mais en coupe rien n'est jamais fini et l'adversaire est revenue au score avant que Redha n'inscrive le but de la qualification.

On retiendra que les 14 joueurs ont apporté et j'en suis content. Nous avons vraiment bien représenté le club, d'autres combats nous attendent encore.

Bonny Pierre-Louis

ST MAXIMIN B 3-4 FCLC

Buts : (10e), (76e sp), (89e) pour St Maximin ; Gomes Monteiro (35e), Lourdel (57e, (71e), Bourarach (83e) pour FCLC.

ST MAXIMIN B : Ouchani - Uzkar, Faty, Chenafi, Dahmani - Guigonnet (c), Bozzolo, Nore - Omri, Makosso Packa, Canvot. Entrés en jeu : N.Amari, Enjalbert, Ben Salah. Entraineur :  Stéphane Darsoulant

FCLC : Brulez (c) - Meskour, Dita Pita, Richez, Félix - Bekhtaoui, Obaa Essola, Pétigny - Lourdel, Chafik, Gomes Moreira. Entrés en jeu : Bouchareb, Kondoki, Bourarach. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Aujourd'hui la magie de la coupe n'aura pas operé pour nous.

Pourtant malgré la défaite au penaltys nous avons fait une très bonne prestation dans l'ensemble du match. On a manqué surtout de lucidité devant le but vu le grand nombre d'occasions loupées.

C'est aussi pour ça qui va falloir que l'on travaille encore d'arrache-pied à l'entraînement pour pouvoir remporter des matchs comme celui là.

A nous de bien travailler cette semaine pour enchainer en championnat, à domicile, contre Sainte-Geneviève.

Kamel Lazaref

FCLC 1-1 (4-5 tab) CHAUMONT C

Buts : Lemarier (52e) pour FCLC C ; (26e) pour Chaumont C..

FCLC C : Macquet (c) - Mambu Kapitao, Pacifico, Moreaux, Blanchard - Dewilde, Burellier, Vambre - Gavron, Saiz, Fournier. Entrés en jeu : Lemarier, Mozas, Race. Entraineur : Kamel Lazaref et Anthony Caron