69749880 616601802203775 3610091377188143104 n

L'équipe A a été battue 2-1 à Chantilly, l'équipe B à dominé Clairoix (5-1), l'équipe C s'est imposée aux Antillais Creil (1-2). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Un gros match d'entrée. C'était intense et Chantilly, qui alignait une belle équipe a profité de notre première période trés moyenne pour l'emporter.

Durant cette première période, nous n'avons pas réussi grand chose : défensivement nous avons été trop passifs et offensivement nous n'avons pas montré assez de détermination pour scorer, au contraire de notre adversaire qui a su bien jouer les coups.

La seconde période, nous l'avons dominée de la tête et des épaules, les garçons ont beaucoup tenté. Leur réaction m'a beaucoup plu.

La réduction du score aurait du logiquement être suivie de l'égalisation dans les arrêts de jeu (deux adversaires se téléscopant entre eux)...mais ce n'était pas notre aprés-midi et une faute était sifflée assez étonnement. Le nul aurait été logique au vu de la rencontre, mais notre entame approximative nous a mis en difficulté. Retenons la leçon pour la suite.

CHANTILLY B 2-1 FCLC

Buts : Balhaj (27e), Boukhema (41e) pour Chantilly B ; Koubemba (82e) pour FCLC.

Expulsion : Bangoura (88e) pour Chantilly B.

CHANTILLY B : Demollien - Salibur (c), Bangoura, Ficadière, Salomon - Boukhema, E.Bekhtaoui, Rose - Balhaj, Amisi Kasabala, Batantou. Entrés en jeu : Fofana, Ladiane. Entraineur : Abdellali Chahbar

FCLC : Devaux - Padé, Owomat, Niangane, Malonda - Houdaifa (c), Breton, Koubemba - Ndebe Kipala, Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Amari, Bathily, Richez. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

On savait que si on était sérieux et appliqués, on allait avoir des situations.

Nous avons fait le nécessaire dès la première mi-temps en menant 3-0. Cependant, on a terminé le premier acte trop dispersés : mauvais choix et individualisme. Nous rectifions le tir sur la deuxième mi-temps en marquant 2 autres buts.

L'objectif était de ne pas en prendre mais les joeurs on lâché, c'est dommage car nous devons sans cesse nous mettre des objectifs collectifs et personnels afin de ne pas s'endormir sur certaines rencontres. Malgré tout félicitons aux joueurs et essayons d'enchaîner en coupe la semaine prochaine.

Bonny Pierre-Louis

FCLC 5-1 CLAIROIX

Buts : Obaa Essola (7e), Pedri Stocco (18e), Félix (27e), Lourdel (66e), Pétigny (79e) pour FCLC ; (85e) pour Clairoix.

FCLC : Brulez (c) - Meskour, Dita Pita, Bouchareb, Félix - Pedri Stocco, Radigoy, Obaa Essola - Lourdel, Gomes Moreira, Bekhtaoui. Entrés en jeu : Kondoki, Blanchard, Pétigny. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

CLAIROIX : Tripier - Da Silva, Machado, Fondeur, Poirier - Moret, Dherse, Rousseau - Id Lahcen, Lacome, Pastol. Entrés en jeu : Mora, Vanoc, Lefebvre. Entraineur :  Guillaume Verplancke

Seniors C - D3

Reprise championnat après plusieurs match amicaux.

Nous avons entamé la saison par une victoire dans la douleur, pas forcément jolie, mais nous sommes parvenus à sortir vainqueurs et à prendre les 3 points.

Une première mi-temps difficile, un contenu trop timide, on a beaucoup regardé l'adversaire qu'autre chose. La mi-temps nous à fait du bien, on a joué avec nos qualités par la suite. J'ai aimé la deuxième parce que les 14 joueurs se sont donné à fond et ont fait preuve d'un bon état d'esprit.

Maintenant a nous de bien préparer le match de coupe qui arrive dimanche à domicile !

Kamel Lazaref

ANTILLAIS CREIL 1-2 FCLC

Buts : (59e) pour Ant. Creil ; Bourarach (56e), Saiz (84e sp) pour FCLC C.

ANT. CREIL : Rivière - Babel, Fabricius, Diaw, Makoumbou - Hilaire, Mar, Sakco - Sambake, Semedo Rocha, Beneteau. Entrés en jeu : Harradi, Sacko, Viralde. Entraineur : Rodrigue Hilaire

FCLC C : Macquet (c) - Mambu Kapitao, Pacifico, Moreaux, Race - Dewilde, Burellier, Paris - Lemarier, Saiz, Bourarach. Entrés en jeu : Fournier, Gavron, Van Poecke. Entraineur : Kamel Lazaref et Anthony Caron