83970805 2720062618029174 8654498258380390400 o

L'équipe A a étrillé le RC Amiens (7-1) en championnat, un autre groupe a disposé d'Orry (5-1) en amical.

Seniors A - R3

Ce succès a de la saveur, il nous permet d'avancer. Il y a beaucoup de satisfaction d'un point de vue comptable. A l'image de ce qu'on a montré avant la trêve et sur les 4 amicaux sur ce mois de janvier, nous sommes plus performants dans les zones décisives qu'en première partie de saison. La mentalité du groupe est également nettement meilleure.

Il faut vraiment garder notre humilité et continuer à travailler comme on le fait. Pour continuer à gagner des matchs, il faudra remettre les mêmes ingrédients en permanence. La situation est un peu plus confortable, mais il ne faut rien lâcher. Je trouve qu'il y a du progrès, mais la confiance joue toujours beaucoup donc restons très prudents.

FCLC 7-1 RC AMIENS

Buts : Abdallah (7e, 26e, 55e), Breton (17e), Padé (62e), Bathily (70e), Niangane (77e) pour FCLC ; (88e) pour RC Amiens.

FCLC : Brulez - Pierre (c), Owomat, Niangane, Félix - Amari, Breton, Koubemba - Padé, Abdallah, Bathily. Entrés en jeu : Malonda, Radigoy, Pedri Stocco. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

RC AMIENS : T.Cauvin - Hamdane, Berthe, Gervais, Petit - Venin (c), Agouzol, Adam - Cauchois, Baudry, Bengachoud. Entrés en jeu : Decayeux, Ndzana, Renold. Entraineur : Nicolas Cauvin

Seniors B - D2

Faute d'avoir trouvé un adversaire disponible pour jouer samedi en fin d'aprés-midi et ainsi faire jouer les 3 équipes afin de récompenser l'investissement des jouers, nous avons du nous résoudre à faire un groupe élargi dimanche à 17h face à Orry la Chapelle, équipe bien classée en D2.

Composé majoritairement de jeunes joueurs évoluant avec l'équipe C (excepté Tayeb qu'on ne présente plus ...) et de quelques joueurs du groupe 1 ayant besoin de temps de jeu comme Toufik ou Rayan, le groupe s'est montré sérieux. Dommage que le climat eu été un peu tendu par moment.

Bonny Pierre-Louis & Kamel Lazaref

FCLC B/C 5-1 ORRY LA CHAPELLE (D2)

Buts : Batut, Balhaj, Bekhtaoui, Ben Naoum x2 pour FCLC.

FCLC B : Le Gloanec - Watelin, Moreaux, Batut, Race - Mozas, Paris - Kondoki, Bekhtaoui, Balhaj - Rey. Entrés en jeu : Blanchard, Gavron, Pacifico, Mambu Kapitao, Ben Naoum, Pétigny, Rangba. Entraineur : Kamel Lazaref