Seniors b 7

Les 3 équipes se sont imposées ce dimanche, la A en amical et les 2 réserves en championnat. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Opposition intéressante face à un adversaire sérieux.

Nous devons nous montrer encore plus organisés, plus compacts au niveau du bloc en laissant beaucoup moins d'espaces à nos adversaires directs et tendre vers une animation offensive plus vivante et efficace car on doit être à 2-0 et non a 1-1 à la mi-temps. On a eu beaucoup de mal à se rendre disponible pour le porteur.

La seconde période a été plus décousue, trop à mon gout. Essayons de faire preuve de plus de maitrise mercredi face à Nogent et surtout dimanche pour la reprise du championnat.

Un grand merci à Benoit, Jérôme et Manu pour l'arbitrage !

Manu Pereira

FCLC 2-1 GOUVIEUX (R3)

Buts : Bathily (28e), Niangane (77e) pour FCLC ; Kaci (42e) pour Gouvieux.

FCLC : Brulez - Pierre, Owomat, Niangane, Malonda - Amari, Breton, Houdaifa - Ndebe Kipala, Abdallah, Bathily. Entrés en jeu : Félix, Padé, Chafik, Balhaj. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

GOUVIEUX : Decorde - Lemoine, Ka, Juchtzer, Nadouzi - Zammouri, A.Boursier, Majorcryk - Ousaid, Kaci, Ghanmi. Entrés en jeu : Moustarzik, Célestin, Mendes, Lamtoukou. Entraineur : Barcati Laribi

Seniors B - D2

On voulait faire mieux par rapport au match de Morienval, notamment dans l'efficacité offensive.

On a su répondre aux nombreux duels et surtout s'adapter au terrain trés difficile pour développer du jeu. Nous avons réalisé quelques mouvements collectifs et avons réussi à ouvrir le score par Nicolas Pétigny, puis on se fait égaliser sur un long ballon en profondeur alors qu'on savait que contre ce genre d'équipe, en difficulté au classement, le jeu long est privilégié.

Cependant on marque juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Tony à la réception d'un corner de Nicolas. Sur la 2eme mi-temps on a jamais été inquiété et Nicolas terminera le travail.

Le groupe est resté concentré et concerné sur ce match. Négocions au mieux le prochain, à savoir la réception de Compiègne JSA ce dimanche.

Bonny Pierre-Louis

WAVIGNIES 1-3 FCLC B

Buts : (33e) pour Wavignies ; Pétigny (22e, 65e), Pedri Stocco (40e) pour FCLC B.

WAVIGNIES : Lesobre Veys - Ayrault, Quignon, A.Joly, Dumur - Lefevre, Stievenart (c), Bachelle - Dany, D.Joly, Cuillerier. Entrés en jeu : Tonnelier, Dupont, Pierlay. Entraineur : Christophe Hallu

FCLC B : Devaux - Bourarach, Richez, Batut, Bouchareb - Mozas, Robert, Radigoy (c) - Pétigny, Pedri Stocco, Bekhtaoui. Entrés en jeu : Dita Pita, Vambre, Race. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Ce que je vais retenir, au de la de la victoire contre les 1er du classement, c'est que l'ensemble du groupe à adheré aux consignes malgrés quelques absences de dernière minute de plusieurs joueurs importants.

Les 14 ce sont donné à fond. Sur un terrain plus que compliqué, "on a porté nos cojones" et sans être les plus beaux, on a réussi à l'emporter et ainsi à infliger la première défaite au leader. Bravo à tous pour l'état d'esprit affiché.

Kamel Lazaref

FCLC C 2-1 DIEUDONNE

Buts : Paris (25e), Watelin (37e) pour FCLC C ;  (34e) pour Dieudonne.

FCLC C : Juino - Mambu Kapitao, Rangba, Abderrahmane, Lemarier - Gavron, Pacifico, Paris - Watelin, Ben Naoum, Kondoki. Entrés en jeu : Rey, Consel, Ngono. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron

DIEUDONNE : Mary - Montadert, Costa, Trindade, Maller (c) - Degardin, L.Foy, Eustache - Emouma, Gilles, Guilbert. Entrés en jeu : Da Silva, Allamelou, Fernandez. Entraineur : Xavier Foy