269669851 4813300628705352 1181921619512508891 n

Les 3 équipes jouaient en championnat ... Retour sur les 3 rencontres. Photo Archives.

Seniors A - R3

« On a eu pas mal d’éléments (6 suspendus) et de faits de jeu en notre défaveur sur cette rencontre.

Mais cela n’excuse pas notre piètre entame de match, totalement indigeste ou nous avons vu uniquement des pertes de balle, des mauvaises appréciations, des erreurs techniques … L’adversaire, bien que bien organisé, vient dans notre surface deux fois, et marque deux fois.

Heureusement, les 3 changements à la 28eme nous permettent de montrer un visage plus en adéquation avec nos sorties habituelles.

Nous parvenons à revenir au score grâce à une seconde période à sens unique. Malheureusement, le gardien adverse sauve son équipe à plusieurs reprises et nous prive d’une victoire qui aurait été méritée sur les dernières 60 minutes.

Déçu du résultat. On a essayé de revenir au score, on l’a fait mais on n’a pas réussi à mettre le troisième but.

Les dés ne sont pas encore pipés, il nous reste encore trois matchs et il faut continuer. »

FCLC 2-2 FRIVILLE

But : Da Costa (57e), Pedri Stocco (76e) pour FCLC ; (7e sp), (17e) pour Friville.

FCLC : Brulez - Malonda, Riet (c), Breton, Biabiany - Koubemba, Amari, Da Costa - Pétigny, Marie-Claire, Boursier. Entrés en jeu : Torrez, Pedri Stocco, Mabounda. Entraineur : Manu Pereira

FRIVILLE : Florecq (c) - R.Delabie, Devaux, Tranchart, M.Delabie, Donneger - Huray, Jeanjean, Lion - Delot, Conseil. Entrés en jeu : Moreaux. Entraineur : Anthony Moreaux

Seniors B - D2

« Les dimanches se suivent et se ressemblent. Comme contre Plailly, Crepy et aujourd'hui Cauffry, un sentiment de frustration car dans ces 3 rencontres de haut de tableau nous avons toujours été rejoints en fin de rencontre.

Malgré tout, beaucoup de choses intéressantes dans la reaction, l'envie mais gâchées par un manque de rigeur. Il faut absolument que l'on se fasse violence collectivement pour retrouver notre efficacité defensive de la première partie de saison pour ne pas connaitre de déconvenue lors des 2 dernières rencontres. Bonne semaine à tous. " On lâche rien "»

Benoit Guérin

CAUFFRY 3-3 FCLC B

Buts : Abdallah (20e, 61e), Chafik (21e) pour FCLC.

CAUFRY : Flamein - Raghouber, Doreau, Schmitt, Sankaré - Mozas, Saadi Haddad, Matondo (c) - Dupont, Liba, Ladiane. Entrés en jeu : Moreaux, Parsy, Gomis. Entraineur : JK Lazaref

FCLC B : Juino - Meskour, Owomat (c), Batut, Blanchard - Degée, Ndao, Radigoy - Abdallah, Thiam, Chafik. Entrés en jeu : Houdaifa, Engelmann, Vambre. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

« Match frustrant ce samedi soir. A l'image de notre saison, la naiveté et l'inefficacité défensive et offensive, une fois de plus nous a fait perdre ce match face à un adversaire bien en place et qui a su profiter de nos erreurs individuelles pour l'emporter. Bravo à Angy. »

Jean Jean-Pierre

FCLC C 3-3 ANGY

Buts : Soulanges (58e), Diallo (84e) pour FCLC C ; Passet (26e, 72e, 92e sp) pour Angy.

FCLC C : Beauvillain - El Mehdi, Ben Naoum (c), Bertrac, Buvry - Coger, Diallo, Sakho - Lazard, Laoulichki, Soulanges. Entré en jeu : Radouan, Rangba. Entraineur : Jean Jean-Pierre

ANGY : Fernandes - Avenel, Lamotte (c), Padé, Zampolini - Bialecki, Pedroni, Bassoglog - Biley, Passet, Bekhtaoui. Entrés en jeu : Roisin, Mody, Gotler. Entraineur : Cyril Dupont