Img 7387

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Les 3 équipes jouaient en championnat ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Nous avons réalisé un match sérieux. Même si tout n'as pas été simple, le groupe a été rigoureux et discipliné. Ce n'était pas facile, mais nous avons su forcer le verrou adverse en étant un peu plus entreprenants en seconde période.

D'ailleurs, on a les occasions pour doubler la mise à l'heure de jeu. Cela nous aurait évité une fin de match stressante durant laquelle Mika a fait l'arrêt qu'il fallait pour préserver ce score.

Le championannt est très relevé, va falloir s'accrocher chaque dimanche car chacun va lutter avec ses forces pour atteindre ses objectifs.

Place à la Coupe de la Ligue ce dimanche avec un match bonus et la réception d'une bonne équipe de R1.»

MONTDIDIER 0-1 FCLC

But : Da Costa (53e) pour FCLC.

MONTDIDIER : Petit - Y.Blairet, Fée, Martinot, Meceffah (c) - Carlier, Jouan, Durieux - Quentin, F.Blairet, Pinot. Entrés en jeu : Duquesne, Leclercq. Entraineur : Pascal Cozette

FCLC : Pessey Girod - Riet (c), Owomat, Breton, Dita Pita - Koubemba, Boursier, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Marie-Claire. Entrés en jeu : Thiam, Torrez, Malonda. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

« Que dire de ce déplacement à Silly le long... contrairement à nos habitudes nous sommes rentrés très vite dans le match, récompensés par une frappe de Romain, laissant aucune chance au gardien (15mn).

Seulement, à partir de ce moment là, plus rien hormis 2/3 coups de pieds arrêtés. Silly avec beaucoup plus d'envie dans les duels et jouant avec leurs qualités revient dans le match à la 21mn sur un corner mal repoussé et repris au 18m. Puis nous pose énormément de problèmes, car de notre côté, beaucoup trop de carences pour pourvoir espérer mieux.

Enorme frustration de laisser échapper des points. Mais en jouant que 15mn sur les 90, on peut déjà s'estimer heureux de revenir avec 1 point. On reste malgré tout en haut du classement mais j'attends du groupe une reaction et pour ça il va falloir que l'on change d'état d'esprit et qu'on pense à travailler d'avantage car derrière ça revient fort. Bonne semaine à tous.»

Benoit Guérin

SILLY LE LONG 1-1 FCLC B

Buts : (21e) pour Silly le Long ; Abdallah (15e) pour FCLC.

SILLY LE LONG : Bernard - Meignan, Thill, Lesage, Jobelin (c) - Bordu, Ad.Smith, Kalinowski - Reimon, Al.Smith, Djebbid. Entrés en jeu : Emidoff, Savardeix, Huvelie. Entraineur : Aude Lambert

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Degée, Batut, Blanchard - Houdaifa, Radigoy, Fernandes - Sevré, Pedri Stocco, Abdallah. Entrés en jeu : Vambre, Chafik, El Mehdi. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

« Un match à contre sens où a plusieurs reprises, on n'a pas fait les bons choix face à un adversaire de qualité. On prend deux buts identiques sans réel opposition.

On réagit tardivement en réduisant le score par Fofana dans les arrêts de jeu. Résultat décevant mais difficile d'espérer mieux ce dimanche. Réaction attendue au prochain match.»

Jean Jean-Pierre

FCLC C 1-2 VILLERS ST PAUL B

Buts :  Fofana (90e) pour FCLC C ; (e) (e) pour Villers St Paul B.

FCLC C : Beauvillain - Ben Naoum (c), Le Sant, Bertrac, Bachir - M.Diallo, Coger, Sakho - Fofana, Chetrit, Lazard. Entrés en jeu : Mendy, Laoulichki, Hecq. Entraineur : Jean Jean-Pierre

VILLERS B : Belkarda - Hadj Ali, Furtado Semedo, Sow, Rodrigues - K.Herizi (c), Boularas, Tall - Marcellus, Pereira Furtado, J.Herizi. Entrés en jeu : Benhammou, Noui, Balaban. Entraineur : Hervé Bidias A Etsike