Img 4343

Coupe de l'Oise pour la A, championnat pour la B et la C ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« C’était un beau huitième de finale, avec du public, des buts et un beau scénario renversant. Les joueurs y ont cru jusqu’au bout, en restant calmes et lucides. Ce n’est pas rien d’avoir eu les ressources mentales pour revenir sur la fin.

J'étais déçu de notre première période. L'adversaire avait préparé quelque chose et force est de constater que cela a bien marché sur la première période.

Après la pause, on a su mettre en place quelques ajustements pour faire sortir un peu leurs milieux des zones axiales et ainsi avoir plus d'espaces pour jouer. Cela a été bien appliqué et il faut saluer l'apport des entrants qui ont apporté beaucoup de dynamisme au moment ou l'équipe en avait besoin.

La Coupe n'est pas une priorité, mais on prend plaisir à disputer ces matchs là.»

FCLC 2-2 (6-5 tab) USCGF (R2)

But : Marie-Claire (73e), Da Costa (90+4e) pour FCLC ; Escande (12e), Guérin (86e) pour USCGF.

FCLC : Pessey Girod - Riet (c), Owomat, Niangane, Dita Pita - Amari, Breton, Da Costa - Abdallah, Thiam, Mabounda. Entrés en jeu : Boursier, Malonda, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

USCGF : Birck - Ferlay, Plé, Bouchard, Joly - Escande (c), Blanchard, Peron, Cochet - Benoit, Dequevauviller. Entrés en jeu : Boulanger, Boyer, Guérin. Entraineur : Rodolphe Jegouzo

Seniors B - D2

« Dernier match de la phase aller. Nous recevions Cauffry, leader invaincu venu avec de très nombreux supporters pour ce match de haut de tableau. On ne retiendra pas grand chose de ce derby haché, disputé sur un terrain d'honneur très très compliqué avec peu d'occasions de chaque côté.

Match nul logique, ce qui nous permet de rester co-leader avec notre voisin. A mi-saison, nous sommes là ou nous voulions être, continuons à être solides et exigeants pour atteindre nos objectifs personnels et collectifs. Le plus dur commence.

Le club souhaite un bon rétablissement à Terry, ancien du club sorti hier sur blessure. Bonne semaine à tous.»

Benoit Guérin

FCLC B 0-0 CAUFFRY

FCLC B : Brulez (c) - Degée, Batut, Torrez, Blanchard - Houdaifa, Radigoy, Vambre - Pétigny, Pedri Stocco, Diawakana. Entrés en jeu : Meskour, Bouchareb, Soulanges. Entraineur : Benoit Guérin

VAUFFRY : Ait Youcef - Poiret, Moreaux, Schmitt, Sankaré - Mozas, Alaoui, Matondo (c) - Kondoki, Liba, Ladiane. Entrés en jeu : Nguba Molabi, Abderahmane, Mendes Da Veiga. Entraineur : JK Lazaref

Seniors C - D3

« Nous avons confirmé notre bonne prestation de la semaine précédente et nous y avons mis les ingrédiens et la détermination nécessaire dès le début de la rencontre, à l'initiative de Lilian notamment, en mettant à contribution le gardien d'Angy sur des frappes. Très peu d'occasions subies à l'inverse.

Nous arrivons tout de même à la mi temps sur un score vierge. Après la pause et malgré les velléités adverses, sans trop nous découvrir, on a continué nos offensives . Mansso d'une magnifique reprise de volée à la 88e minute, trouve enfin l'ouverture amenant la victoire. Bravo messieurs et continuons à travailler »

Jean Jean-Pierre

ANGY 0-1 FCLC C

Buts :  M.Diallo (88e) pour FCLC C.

ANGY : Fernandes - Avenel, Duforestel, Lamotte (c), Pade - Mody, Bialecki, Pedroni - Zampolini, Passet, Bekhtaoui. Entrés en jeu : Biley, Roisin, M.Poulet. Entraineur : Cyril Dupont

FCLC C :  Tierrié - Ben Naoum (c), Maufrais, Bertrac, Bachir - M.Diallo, Engelmann, Sakho - Fofana, Sevré, Lazard. Entrés en jeu : Mendy, I.Diallo, Hecq. Entraineur : Jean Jean-Pierre