Whatsapp image 2021 11 21 at 19 19 27 1

Championnat pour les trois équipes (équipe C en photo)  ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Un sentiment partagé. D'abord celui d'avoir rivalisé avec un plan de jeu assez nouveau, en évoluant devant une "chaude ambiance" et en jouant contre nature. Pas forcement par envie, mais parcequ'il était impossible de faire un controle-passe sur ce terrain.

Dans un match fermé et hâché, on aurait pu obtenir le partage des points qui aurait été plutôt logique. Malheureusement, on encaisse ce but en fin de match. Il faut l'accepter, même si c'est forcement frustant au vu de la débauche d'energie.

Manu Pereira

MERU 1-0 FCLC

But : M. Soukouna (81e) pour Méru.

MERU : Niakaté - Diagouraga, A.Soukouna, Kouao, Gomis, Kiss - Ait Issad (c), Martigue, Espirito Santo - Monteiro, M.Soukouna. Entrés en jeu : Sissoko, Hammouch. Entraineur : Stéphane Ncho

FCLC : Brulez - Riet (c), Owomat, Niangane, Dita Pita, Diawakana - Amari, Koubemba, Da Costa - Abdallah, Marie-Claire. Entrés en jeu : Biabiany, Mabounda, Thiam. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

Pour cette 7ème journée, on recevait Senlis C samedi soir devant une tribune garnie.

Sur la  1ere periode, on a fait preuve de maîtrise à l'exception de cette 1ere minute où Senlis trouve le poteau sur une erreur d'appréciation. Par la suite, l'équipe se procure quelques occassions sans trouver la faille par manque de précision. 0-0 logique.

En 2ème mi-temps, les changements ont permis de jouer différemment. Sur une passe en profondeur, Franck obtient un penalty que Pierre transforme (59mn),  5mn plus sur coup franc joué rapidemment par Pierre, Florent double la mise (64mn ). Senlis recolle rapidement au score sur un centre coupé au 1er poteau ( 67mn).  Senlis pousse, se crée des situations, mais Raphaël s'est montré rassurant sur ses interventions et Nico en marquant le 3eme but (88eme ) nous assurera un fin de match plus tranquille. Félicitations à tous, prochain match à Crepy dans 15 jrs.

Benoit Guérin

FCLC B 3-1 SENLIS C

Buts : Boursier (59e sp), Vambre (64e), Pétigny (88e) pour FCLC B ; Baluzeyi Tshula (67e) pour Senlis C.

FCLC B : Tierrie - Malonda, Batut (c), Maufrais, Bouchareb - Boursier, Torrez, Diallo - Pétigny, Pedri Stocco, Chafik. Entrés en jeu : Soulanges, Vambre, Degée. Entraineur : Benoit Guérin

SENLIS C : Baury - Lerus, Vérité (c), Vertilus, Kaczmarek - Neto, Etouke, Barre - Losio, Baluzeyi Tshula, Gut. Entrés en jeu : S.Riet, Raulo, Ben Meaad. Entraineur :Julien Lecoeuvre

Seniors C - D3

L'équipe avait a cœur de mieux entamer la rencontre, chose faite jusqu'à la 38 e minutes et l'ouverture du score par Corentin.

A partir de ce moment là tout ce complique face à une équipe de Ruraville très agressive commettant beaucoup de fautes non sanctionnées par l'arbitre.
Je retiens de mes joueurs la solidarité collective malgré le but encaissé sur penalty en fin 2e période. Uun match nul décevant dans un contexte où le football était mis de côté hier.

Jean Jean-Pierre

RURAVILLE 1-1 FCLC C

Buts :  (75e sp) pour Ruraville ; Blond (38e) pour FCLC C.

RURAVILLE : Lambert - Wagué, Cuvellier, Tbahriti, Guay - Carole (c), M. Arslan, R.Bentaleb - Ammouche, O.Bentaleb, Mir. Entrés en jeu : U.Arslan, Grace. Entraineur : Habib Djerad

FCLC C :  Beauvillain - Mendy, Le Sant (c), Bertrac, Blanchard - Fogang Fotsing, Bonin, Coger - El Mehdi, Sevre, Lazard. Entré en jeu : Sakho, Chetrit, Blond. Entraineur : Jean Jean-Pierre