Img 9085

Championnat pour les trois équipes  ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Satisfait des 3 points, moins du contenu. Même s'il est vrai que le terrain ne s'y pretait pas forcement et que ce n'était pas l'objectif fixé. Cependant, il y avait la place pour être plus entreprenants offensivement, et mieux gérer certaines situations avec le ballon.

Après, il était important de ne pas tomber dans le piege et de faire preuve de maitrise dans la gestion des évenements. Ce qui nous avait un peu manqué sur les 2 matchs précédents. Et ça a été plutot bien fait.

Ce n’était pas un beau match de football mais il faut passer par ce genre de rencontre aussi, et il y en aura d'autres. Je félicite les garçons pour cela.

LA CENTULOISE 0-2 FCLC

Buts : Thiam (15e), Pétigny (63e) pour FCLC.

LA CENTULOISE : Berton - Roger, Chivot (c), Caron, Quaillet - Bacquet, Desvignes, Delcenserie - Jonville, Derumaux, Arquinet. Entrés en jeu : Sale, Bettefort. Entraineur : Gaetan Bettefort

FCLC : Brulez - Riet (c), Owomat, Dita Pita, Biabiany - Breton, Koubemba, Da Costa - Mabounda, Thiam, Pétigny. Entrés en jeu : Amari, Abdallah, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

L'objectif était de continuer notre marche en avant.

Et pour cela nous sommes rentrés rapidement dans le match en mettant de l'intensité et en cumulant de nombreuses courses ce qui nous a permis de rentrer au vestiaire avec 4 buts d'avancent Adil (12e) Tony (19e) Nordine (29e) et Franck (44e).

En 2 eme mi-temps nous avons continué le travail avec 2 nouvelles réalisations deTony (50e) et Pierre (77e) . Eux réduisent le score sur leur seule occasion de la rencontre.

Leger regret sur notre manque de réalisme car le score aurait du être beaucoup plus lourd. Un dimanche tranquille, sans blabla et sans carton c'est agréable. Bravo Bonne semaine à tous .

Benoit Guérin

FCLC B 6-1 MORIENVAL

Buts : Chafik (12e), Pedri Stocco (19e, 50e), Meskour (29e), Soulanges (44e), Boursier (77e) pour FCLC B ; (60e) pour Morienval.

FCLC B : Dorion - Malonda, Batut, Torrez, Meunier - Boursier, Diawakana - Meskour, Chafik (c), Soulanges - Pedri Stocco. Entrés en jeu : Engelmann, Bouchareb. Entraineur : Benoit Guérin

MORIENVAL : Leverdez Nicol - Marivin (c), Perret, Nicol, Thomas - Gasse, Bazzani, Fassoutti - Bel, Kroll, Philippe. Entrés en jeu : Menard, Carre, Lecaillon. Entraineur : Laurent Delachet

Seniors C - D3

Une rencontre équilibrée malgré les quelques absents à déplorer. On parvient à ouvrir le score à la 40e par l'intermédiaire d'Enys à la conclusion d'une belle action collective.

La seconde période sera du même acabit, nous aurons plusieurs occasions de doubler la mise mais le gardien adverse parvient à garder les siens dans le match.

En fin de match, sur un long dégagement, et un manque de concentration de notre part, meme si le joueur est hors-jeu, les locaux finissent par arracher le point du match nul.

Des regrets, notamment sur l'arbitrage, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre fait partie du jeu et à ce niveau, joueurs comme arbitres commettent des erreurs.

Jean Jean-Pierre

BORAN 1-1 FCLC C

Buts : (87e) pour Boran ; El Mehdi (40e) pour FCLC C.

BORAN : Gouin - Casier, Felix de Sampaio, Mariottat (c), Peyratout - Plé, Monfort, Houdin - Duvivier, Ziad, Duteil. Entrés en jeu : Goubet, Poussin. Entraineur : Franck Poitte

FCLC C :  Hecq - Ben Naoum (c), Le Sant, Mendy, Blanchard - El Mehdi, Blond, Sakho, Chetrit - Laoulichki, Lazard. Entré en jeu : Bertrac, I.Diallo. Entraineur : Jean Jean-Pierre