Img 7802

Coupe de France pour l'équipe première, Championnat pour les deux réserves  ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Beaucoup de regrets. Cependant, en étant lucide, on peut dire que l'enjeu à pris le pas sur le jeu en première période. Nous avons été beaucoup trop fébriles individuellement pour prétendre à mieux collectivement. L'adversaire, bien organisé et expérimenté, a su en profiter. Je pense notamment aux deux buts encaissés alors qu'on avait ouvert le score dans le premier quart d'heure.

Notre seconde période a été meilleure et le changement tactique a quelque peu dynamisé l'équipe. Nous parvenons à revenir à 3-2, avec 20' à jouer, on se sent tout proches du 3-3 ... et en une fraction de seconde on se retrouve à 4-2 suite à un penalty imaginaire et par la même occasion avec 2 joueurs en moins (dont notre gardien). Cette décision arbitrale a scellé le sort du match alors que nous jetions nos dernières forces dans la bataille.

On aurait aimé montrer un meilleur visage. Je remercie sincèrement au nom du groupe, tous les spectateurs et licenciés présents hier. Merci aux dirigeants pour l'organisation. Même si cela n'a pas tourné en notre faveur cette fois, cela fait du bien de voir un stade plein après 2 saisons tronquées.

FCLC 2-6 SECLIN (CDF, 5ème tour)

Buts : Ndao (11e), Mabounda (67e) pour FCLC ; (15e), (39e), (47e), (81e sp), (89e), (92e) pour Seclin.

FCLC : Demollien - Riet, Owomat, Niangane (c), Biabiany - Breton, Ndao, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Koubemba, Thiam, Beauvillain. Entraineur : Manu Pereira

SECLIN : Seels - Deleplace, Zemmour, Motury, Houze, Pitta - Confrere, Lepoivre (c), Marecaux - Verloop, Pettex Sorgue. Entrés en jeu : Apete, Sadek, Griffart. Entraineur : Stéphane Noro

Seniors B - D2

Jour sans à Orry. On retiendra uniquement la solidarité et la détermination pour ne pas prendre de but.
On repart avec les 3 pts suite à un penalty obtenu par Djanys et transformé par Tony, mais pour le reste ça a été le néant.

Merci à Orry d'avoir avancé le match pour qu'on puisse aller encourager l'équipe première. Bonne semaine à tous.

Benoit Guérin

ORRY LA CHAPELLE 0-1 FCLC

Buts : Pedri Stocco (26e sp) pour FCLC B.

PLAILLY : Meunier - Selbonne, Telbois, Guinot, Scheltienne - Koua Oi Koua, Zaouche, Traigneau - Relmy, Bosramier (c), Kandou. Entrés en jeu : Amable, Camara, Valenza. Entraineur : Brice Garcia

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Maufrais, Dita Pita, Malonda - Engelmann, Houdaifa - Degée, Pedri Stocco, Diawakana - Marie-Claire. Entrés en jeu : Torrez, Chafik, Chetrit. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

L'équipe a eu du mal à démarrer la rencontre. Pourtant rien d'extraordinaire en face mais nous avons oublié de jouer au football sur une mi-temps complète.

Nous avons été une fois de plus dans la réaction, mais cela est arrivé trop tard. Nous sommes conscients de la sitauation, j'espere améliorer cela dès le week-end prochain.

Jean Jean-Pierre

FCLC 1-3 MONTATAIRE B

Buts : Soulanges (72e) pour FCLC C ; (27e sp), (55e), (86'e) pour Montataire B.

FCLC C :  Hecq - Parmentier, Rangba (c), Le Sant, Mendy - M.Diallo, Bertrac, Sakho - Soulanges, Laoulichki, El Mehdi. Entré en jeu : Lazard, I.Diallo, Ben Naoum. Entraineur : Jean Jean-Pierre

MONTATAIRE B : Michel - Guessan, Joh.Lungama, Pereira Tavares, Rechidi - G.Lungama (c), Bendahmane, Moustarzik - Lago, Oualaouch, Renaud. Entrés en jeu : Niakate, Ba, Lungama Jor. Entraineur : Florent Tuquet