244843403 4441249285910490 42038584301472935 n

Championnant pour les 3 équipes Seniors  ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Drôle de sensation, partagé entre la déception de la défaite et la satisfaction de la prestation fournie, notamment au niveau tactique et dans l'intensité. Nous avons été sérieux et entreprenants. Malheureusement, le sort de ce match s'est joué sur des détails.

La première période fut nettement à notre avantage. Nous touchons le poteau et avons plusieurs situations d'ouvrir le score, dont un but refusé pour hors-jeu. La présence de Vincent Planté dans les buts a apporté beaucoup de sérénité à l'adversaire.

La seconde période fut plus hâchée, beaucoup de duels, beaucoup de fautes et Chambly en faisant du Chambly réussi à ouvrir le score suite à  un coup de pied arrêté. Cela nous a poussé à nous découvrir, heureusement Clément nous permet de rester dans le match jusqu'au bout en remportant deux duels sur leurs transitions.

Nous avons poussé jusqu'au bout pour égaliser malheureusement ça n'a pas suffit. Cruel de sortir de ce match sans prendre de points. Place à la suite.

FCLC 0-1 CHAMBLY

Buts : Hugon (57e) pour Chambly.

FCLC : Demollien - Riet (c), Owomat, Breton, Biabiany - Koubemba, Ndao, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Dita-Pita, Amari, Thiam. Entraineur : Manu Pereira

CHAMBLY : Planté - Libotte, Coulibaly, Ballo (c), Biot - Muntaka Vamba, Komurcu, Semedo Da Veiga - Mendes, Diakité, Kouka. Entrés en jeu : Hugon, Soukouna, Sahali. Entraineur : Jérôme Grimaud

Seniors B - D2

Déplacement à Plailly sur un terrain ou il n'est jamais facile de s'imposer.

En prenant le match par le bon bout, en mettant de la pression, de l'impact et en jouant simple dès le coup d'envoi, la rapide ouverture du score était logique par Pierre sur une remise de Tony dès la 1ere mn. Contrairement à la semaine dernière, les joueurs ont continué à jouer et sont de  nouveau récompensés sur un corner de Pierre repris par Tony.

S'en sont suivi quelques situations sans pouvoir tuer le match. A la reprise, Plailly a mis plus de pression sans pour autant nous déstabiliser plus que ça. Victoire logique et mérité, mais essayons de gagner en maitrise. Bravo messieurs.

Benoit Guérin

PLAILLY 0-2 FCLC

Buts : Boursier (3e), Pedri Stocco (6e) pour FCLC B.

PLAILLY : Gallet (c) - Essaki, Beneto, Aubert, Vianas - Barat, Clairville, Merigard - Pereira, Dabouz, Druon. Entrés en jeu : Bongre, Hachemi, Hulin. Entraineur : Régis Gallet

FCLC B : Brulez (c) - Malonda, Batut, Maufrais, Meunier - Engelmann, Torrez, Houdaifa - Marie-Claire, Pedri Stocco, Boursier. Entrés en jeu : Da Silva, Degée. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

Entame de match maitrisée avec beaucoup de sérieux. Pas en difficulté, nous avons tout de même du être patients pour ouvrir le score juste avant la mi-temps par l'intermediaire de Franck.

La seconde période sera de meme facture, avec un second but inscrit à l'heure de jeu suite à une belle action conclue coté opposé par Enys.

Petit relachement à 2-0 qui permet à l'adversaire de réduire le score. Heureusement, Dieu Beni ajoute un 3ème but suite à un corner d'Enys ce qui nous permet de sceller l'issue de la partie.

Content du groupe et de ce que les joueurs ont réalisé. Attention au relachement cependant.

Jean Jean-Pierre

FCLC 3-1 ETOUY AGNETZ

Buts : Soulanges (42e), El Mehdi (61e), Rangba (85e) pour FCLC C ; (77e) pour Etouy Agnetz.

FCLC C :  Hecq - Rangba (c), Ben Naoum, Mendy - Chetrit, Diallo, Bertrac, Sakho, El Mehdi - Soulanges, Laoulichki. Entré en jeu : Fofana. Entraineur : Jean Jean-Pierre

ETOUY AGNETZ : C.Nava - Chauliac, Velu (c), Bah, Dembele - Therese-Adele, Vella, Roussy - Blanchard, Bernadicou, Tusha. Entrés en jeu : Sefa, Deschauwer, Reif. Entraineur : Rodrigue Bonnal