244202670 4418145731554179 5572006077203498695 n

Coupe de France pour la A et championnat pour les deux équipes réserve ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

L'aventure continue. Après avoir été éliminés deux années consécutves au 4ème tour, cette fois nous avons su faire le nécessaire pour aller plus loin. Pourtant face à une équipe habituée aux 5eme ou 6eme tours sur les 3 éditions précèdentes, tout n'a pas été simple, notamment en raison d'une première période bien trop pauvre.

Heureusement, à la mi-temps, les garçons ont pris consciences qu'ils étaient entrain de passer à côté de quelque chose. Et là, on a retrouvé un groupe plus concerné, généreux et surtout dangereux offensivement.

Dommage cependant d'avoir encaissé ce but à l'heure de jeu puis de ne pas avoir su matérialiser nos nombreuses occasions de 1-3 afin de se rendre la fin de match plus sereine. Savourons cette qualification qui nous permet de continuer à vivre et faire vivre au club des bons moments.

Enorme merci aux dirigeants qui ont effectué le déplacement.

PROVILLE 1-2 FCLC

Buts :  (58e) pour Proville ; Riet (47e), Pétigny (51e) pour FCLC.

PROVILLE : Cardon - Poupart, Cornut, Daix, Hetmanczyk, Lesnes  - S.Gonçalves, De Azevedo, Delcambre - T.Gonçalves (c), Gaillet. Entrés en jeu : Waymel, Lemaire, Bugnicourt. Entraineur : Rémi Vatin

FCLC : Demollien - Riet (c), Owomat, Breton, Biabiany - Koubemba, Amari, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Ndao, Boursier, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

Second match à domicile face à une equipe de Creil venue avec quelques éléments de première.

Nous avons pris rapidement les commandes par l'intermédiaire d' Amadou lancé en profondeur  par  Lucas (2mn). Mais voilà, à partir de ce moment, plus rien excepté un face à face perdu. Les visiteurs, très dangereux, en ont profité pour revenir au score logiquement  (17mn).

En deuxième mi-temps, après quelques réajustements, on est revenu avec un meilleur état d'esprit en mettant les moyens nécessaires pour gagner les duels et jouer. Ce qui nous a permis  de prendre les devants par Achour de la tête sur un centre de Nordine (62) et de creuser l'écart de nouveau par Amadou sur une nouvelle passe de Lucas (77mn), la fin de match sera maîtrisée dans l'ensemble.  Félicitations au groupe  d'avoir fait preuve de caractère et qui a su rectifier le tir pour sortir victorieux de ce match.

J'en profite également pour féliciter le groupe 1ere pour leur victoire à Proville.

Bonne semaine à tous

Benoit Guérin

FCLC B 3-1 CREIL B

Buts :  Thiam (1e, 77e), Tahrat (62e) pour FCLC B ; (17e) pour Silly le Long.

FCLC B : Brulez (c) - Batut, Torrez, Dita Pita - Meskour, Houdaifa, Maufrais, Meunier - Tahrat - Thiam, Pedri Stocco. Entrés en jeu : Degée, Blanchard, Q.Engelmann. Entraineur : Benoit Guérin

CREIL B : Rnjalbert - Dilmi, El Idrissi, Lubin, Dienakoko - Mouroch, Coulibaly, Djuwa - Konan, Khrouf, Debiche. Entrés en jeu : Belhaoua, Radid, Kabbeh. Entraineur : Mourad Mqami

Seniors C - D3

Pas de match hier mais un déplacement quand même. L'équipe locals n'ayant pas prévenu le District Oise, nous avons du nous déplacer à Creil afin que l'arbitre désigné constate l'absence de l'équipe locale. Un court déplacement, mais un déplacement inutile quand même.

Jean Jean-Pierre

CREIL C 0-3 (forfait) FCLC C