Fanj0zkweaantyx

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

C'était important de bonifier la victoire obtenue à Chantillu lors de la première journée. L'objectif était de démarrer fort, avec des intentions, et c'est ce qu'on a bien fait en scorant rapidement sur nos premières occasions. Le 2-0 doit même arriver un peu avant selon moi.

Le seul bémol sur la première période c'est ce relachement coupable qu'on a sur le dernier quart d'heure ou on permet à l'adversaire, qui possède des arguments sur le plan offensif, de revenir dans le match. On doit faire preuve de plus de personnalité afin de maintenir une certaine rigueur individuelle et collective à chaque instant.

La seconde période a été assez bien négociée, nous sommes parvenus à remettre un peu plus de mobilité afin de tenir le ballon et à ne pas nous exposer défensivement.

FCLC 4-1 MONTDIDIER

Buts : Mabounda (4e), Pétigny (13e), Da Costa (22e), Abdallah (68e sp) pour FCLC ; F.Blairet (44e) pour Montdidier.

FCLC : Demollien - Riet (c), Owomat, Breton, Biabiany - Koubemba, Amari, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Diawakana, Boursier, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

MONTDIDIER : Petit - Y.Blairet, Duflot, Zonard, Allame (c) - Richy, Martinot, Rousseaux - Meceffah, F.Blairet, Pinot.  Entrés en jeu : Leroux, Carlier, Senkez. Entraineur : Pascal Cozette

Seniors B - D2

Frustrant. On avait la possibilité de bien se lancer dans ce championnat, mais pour espérer un resultat positif, il faut montrer certaines valeurs et au cours de ce match, il a manqué trop de choses pour espérer mieux.

Malgré tout, on avait fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Damien sur corner. Silly revient sur un penalty à la 90e suite à cafouillage et une faute dans la surface. Avant cela, je n'oublie pas les 2/3 arrêts de Valentin.

Quand on est pas dans un bon jour et que l'on mène 1-0, il faut avoir certaines vertus pour garder ce score. En espérant que tous ces petits details entrevus lors des 2 dernières rencontres nous servent pour bien figurer lors du prochain match où il sera essentiel de montrer un autre visage et d'obtenir un resultat positif . Bonne semaine à tous.

Benoit Guérin

FCLC B 1-1 SILLY LE LONG

Buts :  Batut (70e) pour FCLC B ; 90e (sp) pour Silly le Long.

FCLC B : Brulez (c) - Degée, Batut, Dita Pita, Meunier - Houdaifa, Torrez, Tahrat - Meskour, Pedri Stocco, Blanchard. Entrés en jeu : Thiam, Chetrit. Entraineur : Benoit Guérin

SILLY LE LONG : Bernard - Meignan, Lepel, Lesage, Jobelin (c) - Bordu, Al. Smith, Thill - Reimon, Emidoff, Ad.Smith. Entrés en jeu : Bakalarski, Mallet, Foubert. Entraineur : Aude Lambert

Seniors C - D3

La préparation du match fut bonne avec un plan de jeu bien défini. Une fois sur le terrain, les garçons étaient comme tétanisés.

On n'a pas réussi à jouer vers l'avant, et on a subit les assauts de Villers pendant toute la première période. Menés 2-0 suite à un but de la main et à un but suite à coup de pied arrêté, nous avons réalisé une meilleure seconde période et avaons logiquemet réduit le score, sans toute fois parvenir à égaliser.

Des regrets mais aussi un avertissement pour certains. Le foot c'est avant tout des courses, et pas que la possession de balle.

Jean Jean-Pierre

VILLERS ST PAUL B 2-1 FCLC C

Buts : Laoulichki (74e) pour FCLC C.

VILLERS ST PAUL B : Monteiro Rodrigues - Benhammou, Sow, F.Boularas, Rodrigues - Marcellus, W.Herizi, Harzallah (c) - Chebbour, Merrakchi, Bouada. Entré en jeu : J.Herizi, Jahan, El Miloudi. Entraineur : Khalid Charki

FCLC C : Hecq - Parmentier, Rangba (c), Maufrais, Mendy - Diallo, Engelmann, Fofana - Da Silva, Laoulichki, El Mehdi. Entré en jeu : Bertrac, Ben Naoum. Entraineur : Jean Jean-Pierre