Img 20210912 wa0005

Reprise officielle pour les 3 équipes cette fois ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Troisième fois de suite que nous démarrons le championnat à Chantilly, et cette fois ce fut la bonne ... Avec en face, une aussi toujours bonne opposition avec quelques joueurs habitués aux joutes du N3.

Tactiquement, nous avons réussi à bien appliquer ce que l'on souhaitait mettre en place afin de contenir les individualités adverses. La mi-temps nous a permis de procèder à quelques ajustements, ce qui nous a amené à réaliser 30 bonnes minutes au retour des vestiaires.

Auparavant, nous avons alterné entre temps forts, notamment en début de match et temps faibles, plutot en fin de première mi-temps, mais bien maitrisés dans l'ensemble. Dommage d'avoir encaissé ce but à la fin, ce qui nous a rendu la fin de match plutot tendue.

C'est une entame intéressante, surtout à l'extérieur face à un prétendant à la montée, mais ce n'est qu'un premier match et ce ne sont que 3 pts.... Continuons à travailler très sérieusement afin de préparer les prochaines échéances, notamment ce 3ème tour de Coupe de France ce dimanche, à domicile.

CHANTILLY B 1-2 FCLC

Buts : Mawunu Ndo (86e) pour Chantilly B ; Da Costa (22e), Abdallah (54e sp) pour FCLC.

CHANTILLY B : Gauducheau (c) - Devidal, Likayi, Lambert, Aboua Ake - Diallo, Ramos Peixoto, Essouqiani - Ondo Ebang, Naim, Amisi Kasabala. Entrés en jeu : Mawunu Ndo, Philippoux, Nouara.  Entraineur : Nicolas Capelli

FCLC : Demollien - Riet, Owomat, Niangane (c), Biabiany - Breton, Koubemba, Ndao, Da Costa - Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Amari, Pétigny, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

Déception de quitter la coupe si tôt. Il est vrai, face à une belle equipe de Chaumont.

Dans un match ou chacun a eu sa mi-temps, nous avons fait une 1ere mi temps de bonne facture avec très peu d'occasions concédées à l'adversaire malgré l'ouverture du score. Nos efforts et le jeu développé, nous permettent de revenir dans le coup logiquement par l'intermédiaire de Tony sur des passes d'Adil et Pierre. Nous avons même des occassions franches pour tuer le match.

La 2ème mi temps sera à sens unique pour l'adversaire malgré 2/3 occassions en notre faveur qui auraient pu changer le resultat final. Nous avons malheureusement péché physiquement, et fini par subir l'égalisation sur une mauvaise appréciation.

Après on connait tous les tirs au but, cette année ça n'a pas tourné en notre faveur.

Ce match doit nous servir pour la suite. Si l'on maintien le niveau de jeu et physique affiché sur la première période,  sur 90mn, on devrait voir des resultats differents dans les matchs à venir donc continuons à travailler afin d'atteindre nos objectifs.

Benoit Guérin

CHAUMONT B 2-2 (4-3 tab) FCLC B

Buts :  (18e), (68e) pour Chaumont B ; Pedri Stocco (26e, 37e) pour FCLC B

FCLC B : Brulez (c) - Degée, Batut, Torrez, Dita Pita - Houdaifa, Vambre, Boursier - Meskour, Pedri Stocco, Chafik. Entrés en jeu : Blanchard, Da Silva, Tahrat. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

Reprise difficile, avec une entame de match compliquée.

Juste avant la mi-temps, on est mené 1-0 puis 2 zéro des la 15e minutes en 2e mi-temps et c'est à ce moment là que nous avons eu une prise de conscience et commencé à jouer mais trop tard malheureusement. Malgré une réduction du score par Lilian, on pas su égaliser.

J'attends plus de maturité du groupe et une envie collective pour un résultat positif dans les semaines à venir.

Jean Jean-Pierre

FCLC C 1-2 ST LEU B

Buts : Sevré (84e) pour FCLC C ; (26e), (64e) pour St Leu B.

FCLC C : Hecq - Buvry, Rangba (c), Maufrais, Mendy - Diallo, Bertrac, Radouan - Chetrit, Charpentier, El Mehdi. Entré en jeu : Sevré, Fofana. Entraineur : Jean Jean-Pierre