Ejfj0khxkae6u l

Fin d'aventure en Coupe de France et en Coupe Chivot. Qualification en Coupe Objois. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Fin de l'aventure dans le Nord. Dommage car il y avait mieux à faire. Félicitations à l'adversaire, qui avec quelques joueurs de bon niveau, a su créer un contexte de Coupe de France, sur et en dehors du terrain.

Contrairement à nos matchs précèdents, nous n'avons pas su être efficaces dans les 20 premières minutes (poteau, gardien, sauvetages sur la ligne ...) et avons laissé l'adversaire prendre confiance au fur et à mesure.

Après leur ouverture du score, sur une de leurs demi-occasions, nous réussisons à égaliser à la suite d'une belle action d'Amadou conclue par Pierre, puis à avoir plusieurs situations pour l'emporter ... avant de voir la qualification nous échapper lors des tirs au but.

C'est rageant quand on pense à tout ce que la Coupe de France peut apporter à un club. D'ailleurs, je tenais à remercier tous les dirigeants qui nous ont accompagné sur ces 2 derniers tours loin de nos bases. Cap sur Ailly maintenant !

BOUSSOIS 1-1 (5-4 tab) FCLC

Buts : (51e) pour Boussois ; Boursier (75e) pour FCLC.

BOUSSOIS : Sisto - Azzi, Soret, G.Plaisier, Millet - R.Buisset (c), Bazo, Kouar - Sehaet, Narducci, C.Plaisier. Entrés en jeu : Legrand, Clerc, Musschoot.  Entraineur : Kévin May

FCLC : Demollien - Malonda, Breton, Niangane, Meunier - Houdaifa (c), Koubemba, Amari - Padé, Mabounda, Abdallah. Entrés en jeu : Dita-Pita, Boursier, Thiam. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

Match de coupe à Plailly.

Encore une 1ere mi temps compliquée ... par contre, cette fois on ouvre le score par l'intermédiaire d'Adil sur un coup franc de 35m, mais cela ne nous a pas forcément permis de rentrer dans le match !

Nous avons continué à subir et l'égalisation est logique.

Une deuxieme mi-temps toujours aussi hachée ou l'on a plus la maîtrise tout en ayant plus de situations. Sur l'une d'elles, on réussi à prendre l'avantage par Adil suite à un bon travail d'Arcel.

L'essentiel était de passer au prochain tour et c'est fait, bravo !

Benoit Guérin

PLAILLY 1-2 FCLC B

Buts : (34e) pour Plailly ; Chafik (11e, 84e) pour FCLC B.

PLAILLY : Menni - Buhagiar, Michalski, Lemaire, Pereira - Bongre, Zenasni, Essaki - Essabid, Ballo, Druon. Entrés en jeu : Lankocz, Charbi, Mechiouer. Entraineur : Régis Gallet

FCLC B : Brulez (c) - Bourarach, Batut, Robert, Meskour - Pedri Stocco, Nava, Balhaj - Ndebe Kipala, Chafik, Bekhtaoui. Entré en jeu : Torrez, Vambre, Pétigny. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

Certes, il y'a défaite mais sans rougir, l'équipe était en place avec nos certitudes dans le jeu et la possession de balle.

La peur d'aller au contact pour certains s'est vu une fois de plus car les 2 buts viennent de la. Énormément d'occasions sans concrétiser . Malheureusement la frustration de mon attaquant lui a valu un carton rouge à 15 minutes de la fin sur un tacle non maitrisé.
A retenir notre 2e mi-temps pour le contenu. Beaucoup plus d'application et de concentration de la part des garçons.

Maintenant
place au championnat ou l'équipe doit prendre des points en y mettant les ingrédients.

Jean Jean-Pierre

FCLC C 0-2 ST SAUVEUR B

FCLC C : Hecq - Assimbu, Fiolek, Rangba, Race - Radigoy (c), Degée, Meireles - Ahoua, Fofana, Blanchard. Entré en jeu : S.Ben Naoum, Diallo, Rey. Entraineur : Jean Jean-Pierre & Alexandre Amétis

ST SAUVEUR B: Gallisso - Spault, Boucher (c), Boulanger, Ponchon - Legros, Francisco, Abdoulaye - Dauchelle, Catrain, Duchemin.  Entré en jeu : Dabo, Dias, Legrand. Entraineur : Mehdi Touchane