Eixezxdxyaidcjj 1

Un dimanche plein pour nos Seniors avec 3 victoire en Coupe (Coupe de France, Objois, Chivot). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

L'aventure continue, nous avons fait respecter la hiérarchie. On avait envie de mettre rapidement la pression et d’aller jouer dans leur camp. L'objectif était de ne pas les laisser espèrer que l'exploit était possible et de marquer rapidement, ce qu'on a très bien fait en étant très efficaces d'entrée.

Je suis satisfait des attitudes. On a fait preuve de sérieux en respectant l’adversaire. Sur le contenu, la première période a été de bonne facture, surtout les 30' premières minutes.

Sur la seconde période, j'ai vu moins de courses et des enchainements moins pertinents. On a été plus dans la gestion qu'autre chose.

Merci aux accompagnateurs et au CS Pernes pour l'accueil impeccable.

PERNES 1-5 FCLC

Buts : Demagny (87e) pour Pernes ; Mabounda (5e), Thiam (11e, 30e), Da Costa (23e), Abdallah (46e) pour FCLC.

PERNES : Penne - D.Carpentier, Beljio, Demagny (c), Fardel - Pannequin, Fouquet, Kasmi - Y.Carpentier, Pruvrel, Hashimi. Entrés en jeu : Coquel, A.Carpentier, Loboda.  Entraineur : Philippe Clodore

FCLC : Brulez - Malonda, Owomat, Niangane, Dita-Pita - Houdaifa (c), Koubemba, Da Costa - Mabounda, Thiam, Abdallah. Entrés en jeu : Breton, Amari, Padé.  Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

Une rencontre difficile, avec la présence dans le groupe de 3 joueurs nés en 2003. La qualification a été complexe à obtenir.

Notamment à cause d'une première période bien moyenne durant laquelle l'adversaire a montré plus de choses, notamment dans l'envie. En seconde période, après avoir procédé à quelques ajustements, on a su revenir logiquement dans la partie.

Nos bonnes intentions ont été récompensés en fin de match, ou encore une fois, notre état physique nous permet de prendre le dessus. Essayons de jouer deux mi-temps dès ce dimanche.

Benoit Guérin

MARGNY B 1-3 FCLC B

Buts : (25e) pour Margny B ; Pedri Stocco (54e sp), Boursier (85e), Chafik (93e) pour FCLC B.

MARGNY B : Tombé Kinzenga -  De Almeida, D.Camara, Ngana, Morel - Monard, Traoré, Gueye - Ngoma, Accart, I.Camara. Entrés en jeu : Bernard, Debromel. Entraineur : Julien Tagliareni

FCLC B : Hecq - Bourarach, Batut, Torrez, Meunier - Pedri Stocco, Boursier, Robert - Tarlez, Chafik (c), Ndebe Kipala. Entré en jeu : Nava, Pétigny. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

Qualification logique, nous avons fait le nécessaire en première période en étant dominateurs et en se créant beaucoup d'occasions grâce à une bonne entame de match. Mais on doit être plus justes devant le but car le score aurait du être plus important à la mi-temps.

Le second acte est à oublier, trop d'imprécisions et beaucoup de suffisances. On doit faire mieux dans certains domaines, notamment dans la volonté d'imposer notre rythme à l'adversaire et non l'inverse.

Saluons la qualification et continuons de travailler.

Jean Jean-Pierre

FCLC C 3-1 BAUGY MONCHY B

Buts : Fofana, Radigoy x2 pour FCLC C.

FCLC C : Rangba - Fiolek, Amétis (c), Gakou, Race - Radigoy, Degée, Rey - Assimbu, Fofana, Ahoua. Entré en jeu : Fournier, Diallo, S.Ben Naoum . Entraineur : Jean Jean-Pierre & Alexandre Amétis